bonsoir a tous des retours ou mieux un posseseur de ce moulin c est pour le thon au broume
+2
PHILOUX 13
phoceen
6 participants
aluthecnos 50 80
phoceen- Messages : 809
, : peche chasse et tradition
- Message n°1
aluthecnos 50 80
PHILOUX 13- Modo
- Message n°2
Re: aluthecnos 50 80
Arrête d'acheter des moulinet
Spuntale- Messages : 2688
- Message n°3
je ne peux pas te jeter la première pierre
Léon- Messages : 1813
- Message n°4
- Message n°5
c est pas pour moi moi je n achete plus rien sauf qu il y a ce satane 30000 qui va sortir bon la couleur ne va pas avec ma neo custom je suis sauver mais bon c con vais demander a jack de le peindre
skanibal- Messages : 1821
- Message n°6
phoceen a écrit: bonsoir a tous des retours ou mieux un posseseur de ce moulin c est pour le thon au broume
tu parles bien du moulin de traine?
j'en ai eu un 30/50, et un 50/80, sympathiques, agreables a l'utilisation, bon frein, meme si le cliquet n'est pas tres bruyant et pas toujours aise a manipuler
le defaut principal que je lui trouve est que le prereglages etaient difficiles a maintenir, car pour pouvoir aller en roue libre et laisser partir son fil, il fallait (sur les miens en tous cas) que je desserre le prereglage lateral, sinon ca ne partait pas....et apres, un pau galere pour retrouver les reglages initiaux
mais sinon bon moulin
par contre, vu les ecarts de prix, je partirai sur un tiagra.....
- Message n°7
mercis skanibal touche a un bon prix sa devrait le faire il y a de bon retour dans l ensemble sur c est moulins je vous tiendrait au jus
skanibal- Messages : 1821
- Message n°8
si tu le touches a un bon prix, ca le fait bien, c'est un bon moulin
cr a venir alors!
cr a venir alors!
Invité- Invité
- Message n°9
J'en ai utilisé en 80 et 130 £ et je n'avais pas ce problème de préréglage, peut-être un modèle d'une génération différente ? pour le bruit du départ il est différent du bruit penn, mais même un peu dur d'oreille je l'entend quand même
Madatet- Messages : 47
, : Fabricant et concepteur des leurres Madatet
- Message n°10
Pour un retour d'expérience... j'ai deux 50lb alutecnos, les doubles vitesses... que j'avais récup à un très bon prix... J'ai déjà pris du marlin dessus... ce sont de bons moulins dans l'ensemble, mais je ne les échangerai pour rien au monde contre des Tiagras (surtout au vu de la différence de prix neuf)... Principal défaut en comparaison au Tiagra > Ils ne font pas assez de bruits, frein peu précis voir même irréguliers quand ils ont pris un gros rushs dans les dents et qu'ils sont chauds, le fil sort alors par acoups, ce qui n'est vraiment pas top + la manivelle merdique en comparaison au tiagra...
Par compte les cannes alutecnos, sont vraiment très très sympas... j'en ai 3 et je les adore... super confortables, super action et les poulies hyper larges sont top...
Par compte les cannes alutecnos, sont vraiment très très sympas... j'en ai 3 et je les adore... super confortables, super action et les poulies hyper larges sont top...
- Message n°11
mercis pour vos retours bon ils sont commander avec poignet a gauche si les tiagras avez cette option sa serait top pour le frein qui chauffe on peut trafiquer un truc ou