salut à toi et bon forum
+13
Léon
Ed178
jmfloquet
bibi13110
Alain
luccio
zazarider
caranx
Danmagoo
Fufu
skanibal
Gégé dit SandydeDardilly
bp29
17 participants
Un nouveau, Breton en Bourgogne...
Frédéric- Fondateur
- Message n°26
Re: Un nouveau, Breton en Bourgogne...
misse79-78- Messages : 1612
, : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
- Message n°27
Re: Un nouveau, Breton en Bourgogne...
Gégé a écrit:Bienvenue BP29
J’aime bien le 29, c’est la région de mon gourou Eric l. Guyader (leurres Orion).
Exilé en Bourgogne pour le taf dis-tu, ça me rappelle quelque chose, je suis né au bord de l’eau en Normandie et pour la même RAISON que toi, j’ai vécu 19 ans dans la région de Dijon avant de crapahuter ailleurs pour finalement atterrir en région lyonnaise.
Tu dis « Et c'est là que ça se corse : Choix de moulins, cannes, leurres, camps, guides, cies aériennes....Bref, y'a de quoi taffer...
Alors, si vous acceptez mon ignorance dans le domaine, je serais heurex de compter parmi vous, et de vous "saouler" avec des questions qui pourrons vous paraitre "basique", mais qui me permettrons de mieux cerner ce (vaste) sujet qu'est la pêche à l'étranger. »
Tu peux compter sur nous pour t’aider autant que faire se peut pour bien te préparer pour ton 1er trip Exo., ça sera le début d’une longue maladie.
Juste entre nous sans que les autres entendent , en Exo. la pêche de surface est top , quand je pêchais le Bar à Hoëdic dans le 66 je ne pêchais que comme cela.
Bon forum
Tout d'abord
et bienvenue chez les fous...
Attention, toutefois ce virus ne possède pas d'antidote
Aprés la réponse de notre Gégé Vénéré, je ne peux que me sentir des plus petit....
Toujours la même verve notre popper maniax...
Allez profite bien de cet endroit