retiré
Dernière édition par jb83 le Mar 2 Avr 2013 - 9:41, édité 1 fois
tres connu effectivement et surtout connu pour sa pilosité abondante, à tel point qu'une fois tondu il a un tout autre nom, le méroustonFrédéric a écrit:à ne pas confondre , quoique trés ressemblant , avec le mérou bignole .
jb83 a écrit:retiré
jb83 a écrit:j'ai mis toutes les photos pour les carangues interessant je voulais faire la meme chose pour le merou ou d'autre mais la ça part en vrille amic jb
jb83 a écrit:j'ai mis toutes les photos pour les carangues interessant je voulais faire la meme chose pour le merou ou d'autre mais la ça part en vrille amic jb
Les pauvres voyageusessouphale a écrit:jb83 a écrit:j'ai mis toutes les photos pour les carangues interessant je voulais faire la meme chose pour le merou ou d'autre mais la ça part en vrille amic jb
Et tu connais la carangue voyageuse ?
Celle qui est ds mon CR de mada
carlito a écrit:Les pauvres voyageusessouphale a écrit:
Et tu connais la carangue voyageuse ?
Celle qui est ds mon CR de mada
Frédéric a écrit:c'est dommage , je connaissais plein d'autres mérous !
souphale a écrit:Frédéric a écrit:c'est dommage , je connaissais plein d'autres mérous !
Mais on peut recommencer.
Mais je pense qui faut rester sur les mérou " sportifs " et par zone géographique, non qu'est ce vous en pensez ?
jb83 a écrit:souphale a écrit:
Mais on peut recommencer.
Mais je pense qui faut rester sur les mérou " sportifs " et par zone géographique, non qu'est ce vous en pensez ?
c'est a skanibal de commencer cette fois et essayons de faire suivre les photos