Léon Lun 22 Avr 2013 - 11:19
Pour la med... du light au very deepSPINOZA ou PASCAL 5124 (???)
SPINOZA OU PASCAL 5123 (100-200gr)
SPINOZA OU PASCAL 5122 (150-250gr)
Pour l'Exo...SPINOZA / PASCAL 5121 (200-320gr)
SPINOZA / PASCAL 5120 (???)
SPINOZA 512CC (???)
Pour le Jigging je pense que pour nous faut rester dans le classique chez Fisher... c'est dommage car il à une panoplie enorme pour tout style de jigging
technique dans les techniques du plus light au plus puissant du short au long du fast au slow etc.... mais la plus part sont je pense plus réservé au marché Japonais
qui ont des exigences et critéres bien spécifique.
Mais tu peux à mon avis en prendre au moin 3 ou 4 pour l'éxo qui sorte des normes standard sans prendre trop de risques
RED TAIL 60 ou RED TAIL MONSTER (pour ceux qui pour diverse raison préfere les cannes un peu plus longue que les 5.1" habituelle )
MONSTER56 (special animation baudrier model 1 Brins a talon cour canne dans le style des seven seas)
SPINOZA CG TUNA (la plus puissante des jigging de chez Fisher longueur 4.8" model 1 brins avec logo tuna pour ceux qui recherche les poissons record en éxo ou les big big Rouge en méd)
Aprés tu as aussi les Fisherman Kaien Shore Magic qui sont des cannes ultime pour la peche du loup du bord ou meme bateau péla,barra etc... ça va du fleuret par mer calme ou + puissant quand ça tabasse mais bon j'arrete là sinon je vais te dire de commander tout le catalogue
Si tu as des interrogation sur certain model ou si tu veux en prendre monter en casting demande directement a Fumio
SPINOZA SHORT CASTING AVEC WRAPPING [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La plus puissante des Jigging SPINOZA CG TUNA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le logo Tuna tu peux le demander sur des autres model moi sur ma Pascal je l'ai fait metrre et Luccio aussi sur sa 512CC