12 ans de pêche exo derrière moi 2 fois par an en général
habite la région de MONTPELLIER
ne va plus a la pêche du loup par manque de temps
amitiés a tous
alors raconte mer eau douce on est impatient de lire des beaux cr en tout cas bien venue sur etfcaranx a écrit:Bienvenu Utdo! Deux fois par an en exo'... cela vaut bien quelques renseignements complémentaires... Sur quelles destinations par exemple?
caranx a écrit:Bienvenu Utdo! Deux fois par an en exo'... cela vaut bien quelques renseignements complémentaires... Sur quelles destinations par exemple?
jb83 a écrit:alors raconte mer eau douce on est impatient de lire des beaux cr en tout cas bien venue sur etfcaranx a écrit:Bienvenu Utdo! Deux fois par an en exo'... cela vaut bien quelques renseignements complémentaires... Sur quelles destinations par exemple?
utdo a écrit:jb83 a écrit:
alors raconte mer eau douce on est impatient de lire des beaux cr en tout cas bien venue sur etf
Pour les CR réfère toi au CR de mpm1 sur la baie du courrier
Michel étant mon meilleur compagnon de jeu
caranx a écrit:utdo a écrit:
Pour les CR réfère toi au CR de mpm1 sur la baie du courrier
Michel étant mon meilleur compagnon de jeu
Ok... par contre, je suis preneur de quelques photos sur Komodo si possible, dont on n'a jamais parlé ici...
utdo a écrit:caranx a écrit:
Ok... par contre, je suis preneur de quelques photos sur Komodo si possible, dont on n'a jamais parlé ici...
je ne sais pas comment créé un avatar alors il me semble difficile de publier des photos .Mais il me semble que Michel avait publier en temps et en heure un C.R au sujet de notre virée en Indonésie (mais ou ????)donne moi ton mail par MP je t'enverrais quelques photos
Gégé a écrit:Bienvenue Utdo
J’sais pas pourquoi mais j’ai l’impression de te connaître via un ancien forum, PAB pour ne pas le nommer.
Bon forum
caranx a écrit:Cela est arrivé hélas... Si tu as récit de ton trip la bas, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour le poster sur le forum si tu le désires.