bonjour à tous je m’appelle daniel , je fais parti à titre bénévol de l'association "le phare de tamara " comme vous tous je suis passionné par la pêche et tout ce qu'elle représente.j'aide l'asso à organiser des séjours en guinée conakry ,séjours basés sur l'écotourisme puisque nous ne faisons travailler que des locaux et nous redistribuons tout le poisson non consommé par nos soins.je monte mes cannes sur les conseils amicaux de pédro que je salue au passage tant il mérite le respect !! avec patrick et pascal nous avons investit dans un petit bateau qui sert à l'asso à se développer .je peche régulièrement à dakar et rodrigue . alors bonjour à tous.
j'ai mis un certain temps à me décider à poster car en temps qu'organisateur je tiens absolument à garder une certaine crédibilité et ai été déçu par un autre forum ou certains pensent qu'attraper un beau poisson est un exploit , pour moi c'est juste un plaisir .
j'ai mis un certain temps à me décider à poster car en temps qu'organisateur je tiens absolument à garder une certaine crédibilité et ai été déçu par un autre forum ou certains pensent qu'attraper un beau poisson est un exploit , pour moi c'est juste un plaisir .