renaud Ven 20 Déc 2013 - 21:03
Sherpa a écrit:voila tout est dans le titre, j'hesite entre les deux:
programme : une bonne canne de jig lourd pour le thon en med avec jig 200-250 max de 300 gr, tres certainement montèe en PE6,j'aime bien un poil plus long donc plutôt la 53 mais la MC m'attire ......choix cornélien.......
je serais à NY dans 3 semaines pour faire mes emplettes ,pour les toucher en vrai
mais si vous avez des avis ....
mais comme tres certainement , je serai pris d'une crise d'achat compulsif, je vais zieuter aussi la saltywater outer banks,en deuxieme canne quelqu'un l'a déjà essayé ?
des cannes qui me serviront aussi en exo....
bzzzzzz
arno
la mc works southern 535 est super sur 200 /250 gr et bien sur 300 gr ,une action du tonnerre , très comfortable , encaisse plus de 14 kg de frein (prends des courbure démente tout en gardant son lift , c'est une médium / heavy , mais sami (saltywater ) a vu sortir un thon rouge de 200KG sortis avec
moi j'ai du me contenter d'un requin pointe blanche de recif de 2.50 m
je regrette de l'avoir vendu je vais en racheter une surement pour faire du jogging médium/heavy (14/15kg drag)
pour la 516 c'est 300 gr minimum pour que le jig travail super canne mais beaucoup moins subtil impossible avec cette puissance de leurre de toutes facons
Dernière édition par renaud le Ven 20 Déc 2013 - 21:10, édité 1 fois