Beaucoup d'entre vous voudraient savoir quel est le prix de mes cannes de jig, le mieux eut été de me le demander , plutôt que de demander à Pierre, Jacques ou Paul/
DONC POUR QUE CE SOIT PLUS CLAIR/
Rubis PE10 : 650 / PE8 600/ PE6 600 (all custom)
Emeraude : modèle de base, sans custom 650 / modèle custom 700
Saphir : de PE3 à UNLIMITED : de 400 à 850 (all custom)
Topaze PE10 : 650 (all custom)
Diamant PE10 : 800 (uniquement custom)
VJ : PE8 : 600 / PE10 : 650 (all custom)
Toutes ces cannes sont équipées de EMNSG ou de MNSG // Pour les Titanium comptés 100 euros de plus...
pour que ce soit encore plus clair:
n'importe quel customer confirmé vous dira que trois cannes montées par trois customers différents et avec le même blank, n'en sont pas moins trois cannes très différentes, tant par leur action que leurs performances. Après , c'est une question de gout et d'affinités.
Enfin, si vous avez des questions sur mes cannes , il faut ME LES POSER, et non pas essayer de savoir en catimini, comment en obtenir de "semblables", à moindre côut.
Merci de votre compréhension, (l'attitude de certains m'incite de moins en moins au partage et me confirme dans l'idée qu'il conviendrait de ne donner aucune indication à l'avenir sur les blanks que j'utilise.)
Quand un produit est bon , on l'achète, si on veut et on peut, ne pas attendre d'un ersatz les mêmes performances...
DONC POUR QUE CE SOIT PLUS CLAIR/
Rubis PE10 : 650 / PE8 600/ PE6 600 (all custom)
Emeraude : modèle de base, sans custom 650 / modèle custom 700
Saphir : de PE3 à UNLIMITED : de 400 à 850 (all custom)
Topaze PE10 : 650 (all custom)
Diamant PE10 : 800 (uniquement custom)
VJ : PE8 : 600 / PE10 : 650 (all custom)
Toutes ces cannes sont équipées de EMNSG ou de MNSG // Pour les Titanium comptés 100 euros de plus...
pour que ce soit encore plus clair:
n'importe quel customer confirmé vous dira que trois cannes montées par trois customers différents et avec le même blank, n'en sont pas moins trois cannes très différentes, tant par leur action que leurs performances. Après , c'est une question de gout et d'affinités.
Enfin, si vous avez des questions sur mes cannes , il faut ME LES POSER, et non pas essayer de savoir en catimini, comment en obtenir de "semblables", à moindre côut.
Merci de votre compréhension, (l'attitude de certains m'incite de moins en moins au partage et me confirme dans l'idée qu'il conviendrait de ne donner aucune indication à l'avenir sur les blanks que j'utilise.)
Quand un produit est bon , on l'achète, si on veut et on peut, ne pas attendre d'un ersatz les mêmes performances...