Bonjour,
Tout nouveau, et déjà je sollicite vos conseils avisés.
Ca fait quelques années que j'ai envie de partir faire un voyage pêche comme celui ci. Mais à force d'attendre un éventuel compagnon, j'ai peur de passer à côté.
CE voyage ou autre dans le style Madagascar, Bijagos ou autres...
J'ai une douzaine de jours de vacances en septembre, et j'ai contacté DHDLaika pour essayer de trouver quelque chose. Etant seul, pas simple déjà d'incorporer un groupe.
En plus les dates ne correspondaient pas....pffffff
Bref, rien de possible, mais je m'étais un peu trop chauffé....Et paf, je reçois un mailing de ce site où je suis inscrit depuis de nombreuses années :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur 9 jours, je partirais du lac Nicaragua à San Carlos pour rejoindre San Juan sur la côte Atlantique, 5 jours de pêche eau saumâtre, puis 3 jours de pêche en mer....
Est-ce que l'un de vous connait ? Un retour d'expérience ?
Je suis en pleine hésitation car c'est assez cher.....Donc, surtout, pas d'hésitation.....
Campement rustique de ce que j ai pu en lire....Bon, ça.....Je fais avec, mais justement, le prix est pas trop en rapport....
Pas trop moyen de comparer ce genre de voyage....Pour ceux qui ont l'habitude de faire des voyages de pêche, est ce que les prix affichés vous semblent dans la norme ?
Je peux annuler ou repousser le voyage, voire même en faire un autre à la place...
Enfin, petit détail qui a son importance, j'ai pas de matos. Je dois pouvoir trouver 2 Daiwas dans mon sac, mais pour les cannes, je pense pas avoir ce qu'il faut.
Au Radama y avait du matos à louer, là aussi, c'est vrai que ça guide un peu. J'étais pas contre acheter une canne mais, là ça fait court.
Vous savez tout ou presque....
Merci d'avance à ceux qui me liront déjà...Et merci à ceux qui me répondront.
Stéphane