EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+9
Jean-Claude (Bracomino)
phoceen
Pierre
le xav
inconnu
Fufu
mike31hammer
pellenq
jb83
13 participants

    Pétition : sauvons le saumon

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22433
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 Empty Re: Pétition : sauvons le saumon

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 24 Déc 2013 - 19:43

    Remy  Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 737621904 Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 737621904 excellent  Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 2492181474 lol! lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 Empty Re: Pétition : sauvons le saumon

    Message  Invité Mar 24 Déc 2013 - 20:48

    Gégé a écrit:je viens de découvrir le post  Embarassed signé

    Quand je pêchais le saumon dans l'Allier il y a fort longtemps  Crying or Very sad il s'en prenait une centaine par an (période d'ouverture of course) et si j'ai bonne mémoire dans les 3500 à l'embouchure de la Loire par les pros au filet.  Evil or Very Mad 


    souvenirs . . . souvenirs . . . Gégé ! ! !


    et les voir monter l' échelle à Vichy ,


    le petit resto à Crevant -Laveine et plein d 'autres souvenir avant l' arrêt définitif ( pour moi ) en 1986  Sad   Sad   Sad  








    .
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 74
    Localisation : var france
    Humeur :

    Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 Empty Re: Pétition : sauvons le saumon

    Message  jb83 Mar 24 Déc 2013 - 21:05

    le staff peut il modifie mon poste et ajouter pétition merci
    et je chante plus pendant un moment  lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 Empty Re: Pétition : sauvons le saumon

    Message  Invité Mar 24 Déc 2013 - 21:30



    Oui : on la signe ta pétition  Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 2322711645 
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22433
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 Empty Re: Pétition : sauvons le saumon

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 25 Déc 2013 - 9:19

    voilier a écrit:
    Gégé a écrit:je viens de découvrir le post  Embarassed signé

    Quand je pêchais le saumon dans l'Allier il y a fort longtemps  Crying or Very sad il s'en prenait une centaine par an (période d'ouverture of course) et si j'ai bonne mémoire dans les 3500 à l'embouchure de la Loire par les pros au filet.  Evil or Very Mad 


    souvenirs . . . souvenirs . . . Gégé ! ! !


    et les voir monter l' échelle à Vichy ,


    le petit resto à Crevant -Laveine et plein d 'autres souvenir avant l' arrêt définitif ( pour moi ) en 1986  Sad   Sad   Sad  








    .

    Et le pont noir en aval de Vichy et.......stop j'ai ai la larme à l'oeil  Wink 

    Je me souviendrai toujours d’un dimanche matin où nous étions une bonne dizaine de pêcheurs sur un pool, plus un poil de place pour pêcher sérieusement.
    Arrive un pépé, tongue  il avait certainement 72 ans, Laughing  sur le toit de sa 4L sa canne prête à l’emploi, le loulou était un 03.
    Un des pêcheurs le connaissait et lui dit « Marcel va pêcher là-bas », un endroit où jamais un saumon n’avait été pris, 3 lancers après le ti père repartait avec un saumon qui devait peser dans les 10k.  Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 2492181474  Laughing 

    Je me souviendrai également de cette superbe truite de mer de 15 livres prise à la mouche sur la TOUQUES en Normandie (mon pays) avec une canne Pezon en bambou refendu de 10p5, un bon 300g. la bête  pale  à manier d’une seule main, pale  quel pied et j’étais jeune.

    J’arrête là sinon je vais refaire le coup de "nostalgie quand tu nous tiens".  Wink  lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 Empty Re: Pétition : sauvons le saumon

    Message  Invité Mer 25 Déc 2013 - 11:24

    jb83 a écrit:le staff peut il modifie mon poste et ajouter   pétition   merci
    et je chante plus    pendant un moment  lol! 

    OK  Wink Wink 
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 74
    Localisation : var france
    Humeur :

    Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 Empty Re: Pétition : sauvons le saumon

    Message  jb83 Mer 25 Déc 2013 - 11:56

    Laughing merci

    Contenu sponsorisé


    Pétition : sauvons le saumon  - Page 2 Empty Re: Pétition : sauvons le saumon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:33