yvesfraisseix Lun 2 Sep 2013 - 7:00
jérome a écrit:chacun son avis sur les tours opérator.
après moi je ne contraint personne chacun fait son choix.
Bonjour Jerome,
Je ne te connais pas personnellement mais il est évident pour moi que je ne vais pas vraiment pécher sur tes spots au départ de Khasab car je recherche toujours à m'éloigner de ce qui se fait déjà car ta présence et ton expérience de l'endroit depuis 4 ans te donne ,je l'espère ,une bonne connaissance des bons spots .
De plus ,je connais bien JM Sy et son expérience de longue date est un gage de sécurité , je dois d’ailleurs l’appeler prochainement pour le tranquilliser ,je n'est pas l’intention de nous compliquer la vie ,c'est déjà assez dur comme cela sans en rajouter......
J'ai eu l’opportunité ,il y a quelques années de rencontrer 2 Indiens (assez riches) qui travaillent à Dubai et qui désirent investir dans un bateau-mère aux Lakshadweep pour "travailler" avec moi,mais c'est impossibles pour l'instant, ils me demandais depuis 2 saisons de m’arrêter à Dubai pour expérimenter une collaboration ,mais comme ils n'y connaissent rien à la pêche et que je tiens à rester indépendant j'ai imposer de ne pas "partir" de Khasab mais d' un "fjord" qui s'ouvre sur le golfe d'Oman coté est avec bateau-mère et bateaux de pêche pour des bivouacs itinérants et pêche a volonté.
Voilà,l' écriture n'est pas mon truc, mais j'espère et souhaite ne pas "déranger" , partir avec un tour opérateur ou directement avec un réceptif est un autre débat sans fin et ce n'est ni moi ni toi qui avons la réponse ce sont les clients car les offres ne manquent pas .
Très cordialement
Yves Fraisseix