salut a tous j ai vendue pas mal de matos ,,,maintenant je voudrai me faire plaisir une super canne pour les pelas qui sera couplé avec un stella 5000 sw mais voila je ne sais plus quoi prendre ,,,,, je veu une canne qui peu lancer bombette et casting jig donc puissance 10/60gr et longueur mini 2.40 voir 2.70 tres bonne lanceuse et le top un emanchement talon cette canne existe t elle je pensé a une tenryu super mix sans etre fixé sur la longueur mais emanchement spigot:!: smith dragonbait trop courte ,,,,,,,,,,, avez vous une canne a me conseiller:?:
+6
PHILOUX 13
jb83
franky06
inconnu
pursuit
dge
10 participants
lancer pelas
pursuit- Messages : 611
- Message n°2
Re: lancer pelas
Zenaq diffuser long cast long 235
Fantastique
Plus long avec emmanchement dans le talon je vois pas
Fantastique
Plus long avec emmanchement dans le talon je vois pas
inconnu- Messages : 2934
- Message n°3
franky06- Messages : 893
Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)
- Message n°4
a presque 2m40 tu as aussi Yamaga Blue Sniper 77/3 pe 2/3 20/60gr et emmanchement talon
pour l avoir eu en main, elle a une courbure de folie, c est déjà pour les grosses pelas!
perso j ai bien la mienne sur les pelas et petit rouge jusqu’à une dizaine de kilos
Zenaq Defi Mugen 80 2m40 10/40 gr 15/25lb emmanchement spigot costaud, 170 gr, tres belle action, aussi bien a l aise avec des casting qu avec des sticks, pn etc..... de la balle de loin ma meilleure canne!
pour l avoir eu en main, elle a une courbure de folie, c est déjà pour les grosses pelas!
perso j ai bien la mienne sur les pelas et petit rouge jusqu’à une dizaine de kilos
Zenaq Defi Mugen 80 2m40 10/40 gr 15/25lb emmanchement spigot costaud, 170 gr, tres belle action, aussi bien a l aise avec des casting qu avec des sticks, pn etc..... de la balle de loin ma meilleure canne!
jb83- Messages : 6073
je l'ai vue en action et elle me plait pour le venezuela au gros carnassiers
Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)
- Message n°6
jb83 a écrit: je l'ai vue en action et elle me plait pour le venezuela au gros carnassiers
salut jb tu parle de laquelle?
- Message n°7
on voit bien les action sur cette video
Manu a une Shimano Biomaster 10/35gr + symetre 2500 + bas de ligne 12 lb
moi ma Zenaq + twinpower fc 4000 + bas de ligne en 12 lb
dge- Messages : 76
- Message n°8
merci les gars de n aider dans ma recherche ça risque d etre un peu court pour la bombette mais j entend beaucoup de bien de la yamaga c est qoui son prix
pour la illex je me laisserai bien tenter aussi ,,,,,,,,palms belle canne mais sav de mdr.. ...il m ont broyer une canne et il ont osee essayer de me la replacer par une occase les filous le choix et difficile surtout que c est des canne a un buudget assez important il faut pas ce tromper
pour la illex je me laisserai bien tenter aussi ,,,,,,,,palms belle canne mais sav de mdr.. ...il m ont broyer une canne et il ont osee essayer de me la replacer par une occase les filous le choix et difficile surtout que c est des canne a un buudget assez important il faut pas ce tromper
PHILOUX 13- Modo
- Message n°9
Il y a ultimate fishing qui fait des cannes sympa aussi
a se qu'il parait sa serai des blanc tenryu
jamais essayer mais le look est sympa c'est déjà ça
moi j'ai une palm furia avec un saltiga game
elle est toute neuve j'attend encore les pela depuis 1 ans
a se qu'il parait sa serai des blanc tenryu
jamais essayer mais le look est sympa c'est déjà ça
moi j'ai une palm furia avec un saltiga game
elle est toute neuve j'attend encore les pela depuis 1 ans
Samourai Tuna 80 mais la petite déjà que la LL a une action de dingue alors les autres
Xav- Messages : 854
, : Electricien industriel rugby peche
- Message n°11
BRUNO a écrit:Samourai Tuna 80 mais la petite déjà que la LL a une action de dingue alors les autres
tu peux nous en dire plus sur les action des samourai ?
pelamides furtives- Messages : 73
- Message n°12
pour ma part je ne lance pas de leurre qui dépasse 32 gr pour les pélas j'ai donc obter pour une TENRYU SP82
2,50m long
10-30 gr au lancer
16Lbs de puissance
c'est un régal un maquereaux ou petite péla du t'amuse
une grosse de 7 à 8,2 kilo monté tu t’éclate
je suis partisan d'une pêche assez fine
2,50m long
10-30 gr au lancer
16Lbs de puissance
dge- Messages : 76
- Message n°13
c est sur que sur ta canne une pela de 7kg ça doit etre du sportpelamides furtives a écrit:pour ma part je ne lance pas de leurre qui dépasse 32 gr pour les pélas j'ai donc obter pour une TENRYU SP82
2,50m long
10-30 gr au lancer
16Lbs de puissance
mais moi je voudrai m en servir aussi pour la bombette et je suis pas sur qu une bombette de 30gr me deroule beaucoup de tresse
YAH- Messages : 24
- Message n°14
La supermix colle bien avec ton cahier des charges.dge a écrit:salut a tous j ai vendue pas mal de matos ,,,maintenant je voudrai me faire plaisir une super canne pour les pelas qui sera couplé avec un stella 5000 sw mais voila je ne sais plus quoi prendre ,,,,, je veu une canne qui peu lancer bombette et casting jig donc puissance 10/60gr et longueur mini 2.40 voir 2.70 tres bonne lanceuse et le top un emanchement talon cette canne existe t elle je pensé a une tenryu super mix sans etre fixé sur la longueur mais emanchement spigot:!: smith dragonbait trop courte ,,,,,,,,,,, avez vous une canne a me conseiller:?:
Une precision , ce n'est pas un emmanchement spigot, mais un emmanchement droit.
J'ai une 2,70 que j'utilise pour pêcher le loup du bord en cote rocheuse, c'est un régal .
Je l'utilise avec des leurres de 10 à 30 GR.
60 gr est à mon avis vraiment limite, si tu compte pêcher essentiellement dans cette gamme de poids faut chercher autre chose.
C'est une 10-25 lb, elle semble pas mal avoir de réserve de puissance ( pas eut l'occasion de valider sur un beau fish).
mitche- Messages : 36
- Message n°15
J arrive un peu tard mais la KGS 68 M de Smith ferait tres bien le job c est une canne sensationnelle.