Nickel ça Yah Tu vas aller chercher les tunas des passes de PdB du bord maintenant?
+22
glounk
Ju
Fufu
fighter
Gégé dit SandydeDardilly
caranx
Ed178
luccio
Pierre
fred13110
ProxxensseN
Danmagoo
Alain
jmfloquet
skanibal
abalone
PHILOUX 13
jb83
Spuntale
Bebe13110
Frédéric
YAH
26 participants
YAH, salut à tous.
Ju- Messages : 267
, : marine marchande
- Message n°26
Re: YAH, salut à tous.
glounk- Messages : 1423
- Message n°27
salut et des photos ??YAH a écrit:Juste un petit mot, pour dire que depuis mercredi je suis contaminé.
Un sortie dans des conditions meteo difficiles ce mercredi, ou j'ai pu faire mon premier thon et assister à de nombreuses chasses.
Une expérience, voir un choc pour un pêcheur au leurre du bord. Du poisson présent, et surtout un guide passionné et très pro ( cyril gressot) ont été les acteurs de cette premiere expérience.
Tout ça presque devant chez moi !
Bref je recommande, à tous ceux qu'y veulent vivrent cette 1ere expérience de contacter Cyril.
En conclusion, un regal et la bannane ( dixit mes gamins).
YAH- Messages : 24
- Message n°28
Salut glounk.
Desolé, on monte pas le fish sur le bateau et aux vues des conditions météo pas possible de se retrouver à 3 ( photographe, Cyril pour le décrochage, et moi) sur le meme bord avec le fish dans l'eau.
Je suis le 1er déçu, et j'aurais volontier mis une photo.
Desolé, on monte pas le fish sur le bateau et aux vues des conditions météo pas possible de se retrouver à 3 ( photographe, Cyril pour le décrochage, et moi) sur le meme bord avec le fish dans l'eau.
Je suis le 1er déçu, et j'aurais volontier mis une photo.
bonjasky974- Messages : 47
- Message n°29
bienvenue à toi
vousvo(j'suis laid)- Messages : 3124
- Message n°30
hello !
gebo'n'fish- Messages : 748
- Message n°31
sur le forum
L'important, c'est les images gravés dans la tête, mais faire partager la banane, ça fait aussi partie du jeu pour communiquer l'envie aux autres.... ou alors faut-être un très bon conteur!
L'important, c'est les images gravés dans la tête, mais faire partager la banane, ça fait aussi partie du jeu pour communiquer l'envie aux autres.... ou alors faut-être un très bon conteur!
glounk- Messages : 1423
- Message n°32
+1000gebo'n'fish a écrit: sur le forum
YAH- Messages : 24
- Message n°33
Oui, oui , je comprends bien.
Sur la video ci-après si ça marche( vraiment pas evident sur tablette android!), je pense vous comprendrez, ou vous rappelerez, l'expérience vécue face à ces poissons.
Je rappele qu'avant ça j'étais un simple pecheur de loup au leurre du bord. Et en posant 2\3 questions, si j'ai compris que le freins était resté à15 kg suite à la précedente sortie.
La bannane ( eh ouai , elle avait 2 n ce coup ci!}. C'était en rentrant à la maison.
Sur la video ci-après si ça marche( vraiment pas evident sur tablette android!), je pense vous comprendrez, ou vous rappelerez, l'expérience vécue face à ces poissons.
Je rappele qu'avant ça j'étais un simple pecheur de loup au leurre du bord. Et en posant 2\3 questions, si j'ai compris que le freins était resté à15 kg suite à la précedente sortie.
La bannane ( eh ouai , elle avait 2 n ce coup ci!}. C'était en rentrant à la maison.
kayakfishingmauricius- Messages : 22
, : Grand baie
- Message n°34
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue