Amic
A+
Alain
JE VEUX LA MÊME !!!!!!! arrêtez de me faire souffrir en me faisant croire qu'une maison comme ça n'est qu'une blague.labrax84 a écrit:toi tié pour a 100% pour une blague comme ca !!!!
C'est bien la question que je me pose depuis ce matinPHILOUX 13 a écrit:
pourquoi j'ai pas des amis comme ca
Elle risque surtout de ne pas apprécier la présence de son frère 24/24 à la maisonAlain a écrit:Mais par contre, imagines la tète de ta femme en faisant prendre la douche aux petits le matin avant l'école.
Les potes auront plutôt intérêt à se planquer
amic
A+
Alain
c'est pas bien çajmfloquet a écrit:Elle risque surtout de ne pas apprécier la présence de son frère 24/24 à la maisonAlain a écrit:Mais par contre, imagines la tète de ta femme en faisant prendre la douche aux petits le matin avant l'école.
Les potes auront plutôt intérêt à se planquer
amic
A+
Alain
Amic
Jean MArc
BRUNO a écrit:
c'est pas bien ça
Te mets pas la pression Jm , un jours tu l'auras
Bruno
Le forum a été créé pour ça! Pour le reste en bleu... on laisse faire les autres!zdahuexo a écrit:La tu as raison jb83 car ça part un peu en couilles, c'est dommage , chaque jour qui passe est un jour de moins à vivre
Alors rions amusons nous, rigolons avec les copains, péchons, bouffons, b......s la vie est trop courte pour gaspiller son temps a des chamailleries infantiles.