salut
mes dernières sessions martiniquaise sont arrivées !
une sortie bateau avec benoit, pas beaucoup de fish ni même d'activité...
je ferais ma dernière coryphène, dommage qu'elle soit si petite j'aurais aimé
faire craquer le carbone ! quelque sériole petite aussi mais rien de quoi s'enflamer
puis vienne les classiques sorties élops ! mes deux dernières et bien longues en plus
nickel !
puis la tempète tropical arrive , RAB on n'y va avec mon pote, puis à minuit avant que
l'un de nous deux ne ce fasse faucher par une vague, on décide de rentrer avant d'aparaitre
dans les faits divers
puis le matin même de la tempête tout est plus calme sauf la mer...
on décide de se lever à 4h pour la der des dèrnière enemble car après on se verra plus.
Jackpot !! un baracuda !! enfin le voilà mon dernier gros fish martiniquais
sur du 60 lbs hard mono et une parabolique Medium 10 40gr il était où le représentant de l'igfa ?
tous les fish ont étaient remis à l'eau surtout le dernier ! j'ai mouillé mon pantalon mon t-shirt mon phone , mes clés de bagnole, mais il fallait le remettre à l'eau
la poizon M séries de chez hart m'aura sastifait jusqu'à cette ultime poisson 16LBS ça c'est du tropique light
mon fidèle sasuké 140 limited color tout neuf est mort ! je le garde en souvenir quand même...
Voilà c'est le dernier tableau final de deux ans de pêche dans les caraïbes
je vais rejoindre nos bon vieux spots qui puent la défaite et tenté l'impossible faire un bass de 55 icon_lol.gif j'ai envie de pleurer icon_cry.gif rien que de penser à l'eau douce...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le PB pour relacher des grands poissons c'est que faut de la place... lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]record bara