Bonjour a tous, que pouvez vous me dire sur cette canne, puissance (20-30 lbs, 30mn-40mn, lure 150g,je pense qu'elle peut encaisser plus) ça me parait erronée comme info,( ..... Merci de vos avis !!
3 participants
Canne speedmaster kaibutsu 2,54m
Pelamax06- Messages : 188
, : Thuna lova ...;)
- Message n°1
Canne speedmaster kaibutsu 2,54m
Eric N-C- Messages : 2
- Message n°2
Shimano Kaibutsu
Salut,
Très erroné en effet, mais jais cassé par mégarde le scion et du coup la canne est un un vrai bâton. Autre chose peut être dans les même prix,genre daiwa GT 86, que des commentaires + sur les forums.
Eric.
Très erroné en effet, mais jais cassé par mégarde le scion et du coup la canne est un un vrai bâton. Autre chose peut être dans les même prix,genre daiwa GT 86, que des commentaires + sur les forums.
Eric.
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°3
Re: Canne speedmaster kaibutsu 2,54m
Bienvenue Eric une présentation venant du caillou est plus que souhaitable par avanceEric N-C a écrit:Salut,
Eric.
Eric N-C- Messages : 2
- Message n°4
Réponse
Je penses que c'est déjà fait. Si je me trompe, pas facile. A très bientôt.
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°5
Non pas faitEric N-C a écrit:Je penses que c'est déjà fait. Si je me trompe, pas facile. A très bientôt.
MP si soucis pour le faire
Pelamax06- Messages : 188
, : Thuna lova ...;)
- Message n°6
Slt Éric , et merci de ton avis , c ce que je pensais, un peu raide en effet mais ça va le les bras ,) je lui est mis de la 80lbs daiwa on verra bien sur un gris thontons ....