L'ancien record
Le nouveau
Des plus gros on été attrapés dans des pièges a poissons et un de 105kg a la traîne.
D'accord pourtant j'avais l'impression que la bonite prise au jig venais de se faire dévorer par le requin.peche-exo a écrit:Sympa les vidéos, une petite remarque tout de meme:
Pas extra le montage catalina sur la première vidéo, si on regarde bien, la tete de la bonite remonte et coulisse sur la tresse (1'12''). On s'est souvent fais avoir comme çà, il arrive souvent à l'impact de la première attaque que la tete de l'appat vienne coulisser sur la tresse, coupe garantit si un autre poisson attaque la tete...
Là il a eu de la chance...
Amic,
Boris
Je peux me tromper, mais au dire du pecheur "c'est parti doucement", et le triple porte à croire que c'est un montage catalina...de ce que je vois???zorrotahiti a écrit:D'accord pourtant j'avais l'impression que la bonite prise au jig venais de se faire dévorer par le requin.peche-exo a écrit:Sympa les vidéos, une petite remarque tout de meme:
Pas extra le montage catalina sur la première vidéo, si on regarde bien, la tete de la bonite remonte et coulisse sur la tresse (1'12''). On s'est souvent fais avoir comme çà, il arrive souvent à l'impact de la première attaque que la tete de l'appat vienne coulisser sur la tresse, coupe garantit si un autre poisson attaque la tete...
Là il a eu de la chance...
Amic,
Boris
meme probleme en traine....il m'est déjà arrivé d'etre en combat avec un marlin, et.....un wahoo attaque le leurre qui était remonté plus haut..........peche-exo a écrit:Je peux me tromper, mais au dire du pecheur "c'est parti doucement", et le triple porte à croire que c'est un montage catalina...de ce que je vois???zorrotahiti a écrit:D'accord pourtant j'avais l'impression que la bonite prise au jig venais de se faire dévorer par le requin.
Je dis çà car on s'est "beaucoup pris la tete" avec ce montage car beaucoup de décroche ou de coupe, et la tete qui remonte sur la tresse en est un; se soldant irrémédiablement par des coupes franches sans comprendre pourquoi...
Pour ceux qui exploitent le montage, le fait de sleever un hameçon simple pour fixer la tete de l'appat est un bon remède pour éviter ce genre de problème...
Sinon le TDC qui suit a certainement du combler de bonheur le pecheur