+100000Pierre a écrit:Nous sommes nombreux à être atteints.
Dernière édition par Xav le Jeu 14 Nov 2013 - 21:42, édité 1 fois
+100000Pierre a écrit:Nous sommes nombreux à être atteints.
BRUNO a écrit:Et en main c'est une tuerielolow a écrit:Salut Bruno,
C'est clair sur le papier ça à l'air d'être une petite bombe !!!
Beauté , confort , puissance By KOZOXav a écrit:Je croyais justement quelle était faites pour abréger les combats et pas tuer le pecheur et les fish je suis déjàBRUNO a écrit:Et en main c'est une tuerie
BRUNO a écrit:Jalouse vajmfloquet a écrit:les filles ! si on vous dérange il faut le dire
Amic
Jean Marc
On définit une canne par plusieurs critères:Pierre a écrit:Je dirais même plus: quest ce donc ?Xav a écrit:ok
qu'appelle tu power lift
Je vous signale que nous sommes sur un site respectableBRUNO a écrit:J'aime te donner des frissonsPHILOUX 13 a écrit:Tu me donne des frissons
ceux qui gère ma passions
C'est pas moi 'c'est Philoux qui me chercheGégé a écrit:Je vous signale que nous sommes sur un site respectableBRUNO a écrit:J'aime te donner des frissons
Merci à toi je ne connaissait pas se therme , si je comprend bien il est directement lier à l'action ?Alain a écrit:On définit une canne par plusieurs critères:Pierre a écrit:Je dirais même plus: quest ce donc ?
Sa longueur
Sa puissance de lancé ex 40-120g
Les tresses qu'elle accepte ex PE 6-8
Son frein optimum accepté ex 10kg à 45°
Son action ex action de pointe ou parabolique
Et enfin son lifting power qui caractérise sa puissance de levage ou sa résistance à la flexion.
Pour en savoir plus, tapez "fishing rod lifting power" sur Google sinon jetez un coup d'œil là
Amic
A+
Alain
c'est pour ma pomme l'histoire avec richardjmfloquet a écrit:Le package à bord pour moi est une GTK80 avec un stella 10k et un Ichiban avec un stella 18 k.baroudeur a écrit:. je vais aller voir la Smith.....quand même pour me faire une opinion....mais en une seule canne c'est toi qui a raison la ripple fait tout.......
La GTK est une très bonne canne mais comme indiqué plus haut peine sur des gros poisson, Richard Labrax84 pourrait t'en dire plus
Et comme toi Smith j'adore ce sont de bonnes cannes avec un prix correcte
Amic
Jean Marc
fred13110 a écrit:c'est pour ma pomme l'histoire avec richardjmfloquet a écrit:Le package à bord pour moi est une GTK80 avec un stella 10k et un Ichiban avec un stella 18 k.
La GTK est une très bonne canne mais comme indiqué plus haut peine sur des gros poisson, Richard Labrax84 pourrait t'en dire plus
Et comme toi Smith j'adore ce sont de bonnes cannes avec un prix correcte
Amic
Jean Marc
Et quelle était donc cette canne que tu avais poussée dans ses limites Fred ?fred13110 a écrit:oui exact
C'est également mon avis.phoceen a écrit:40. 50 kilos maxi pour la gtk :idea:quand pensez vous
Bon sang mais c'est bien sûrfred13110 a écrit:ben la gtk