Salut a tous, voila je m'appelle gégé j'habite dans les Pyrénées atlantiques (dans le Béarn exactement!!!!) je pêche en mer depuis peu , j'ai découvert la pêche a la bonite l'été dernier . Je pêche a la mouche en rivière, mais depuis que j'ai découvert les chasses de bonites et de thons je suis comme une balle. J'espère aller un peu en méditerranée l'année prochaine avec mes pots . Voila bonne journée a tous!!!!!!!!!!! <°)))))<
_________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Citation de Geronimo (Chef Apache)
Comme je l'ai dis plus haut je débute ,mais il est vrai que prendre une bonite au popper est quand même hyper excitant , c'est un peu comme prendre une truite en mouche sèche .Pour le jig j'ai pas encore essayé par manque de technique, par contre l'année prochaine je vais tenter les chasses de bonites a la mouche et la ca devrais envoyer du bois.
Karibou Monié!!! et quand tu auras pris tes premieres grosses chataignes.......il faut que tu sois conscient qu'a partir de ce moment là, tu es foutu, t'es contaminé!!!!!!
Messages : 22468 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 83 Localisation : Dardilly , : Retraité ;-)) Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
Tu as dit : Comme je l'ai dis plus haut je débute ,mais il est vrai que prendre une bonite au popper est quand même hyper excitant , c'est un peu comme prendre une truite en mouche sèche = exactement, il n'y a rien de plus beau que le fait de prendre un fish en surface
.Pour le jig j'ai pas encore essayé par manque de technique, = faut pas te presser
Messages : 12795 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 49 Localisation : Beaucaire 30300 , : VRP / Pêche, rugby et plongée Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....