Messages : 22467 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 83 Localisation : Dardilly , : Retraité ;-)) Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
Salut Frédéric , Je serais vers chez toi très bientot avec en plus mon magasin a nimes , je recherche actuellement un magasin a louer , bien placé Bruno
Hello louis , Bientot j'espère mais cette année ça va être chaud avec l'ouverture du magasin prevu vers le 1er septembre de cette année j'éspère retourner au soudan pour toucher les beaux doggies et autres .En aout je couvre l'évenement des championnat de pêche au thon rouge a Port Camargue pour un article de pêche en mer Amitiés Bruno
_________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Citation de Geronimo (Chef Apache)
_________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Citation de Geronimo (Chef Apache)
Salut Luccio , C'est de la bonne tentation va oui beaucoup de nouveautés en plus car je faisais la location qui marche très bien + je ferais de la location avec option d'achat ( le client veut louer une canne ou un moulin pour voir si cela lui plait ) je lui loue et si il veut l'article loué , je lui vends en neuf et je lui deduis le prix de la loc HT comme ça il est sur de son achaht surtout pour les cannes + la diffusion des cannes Extreme Anglers + le sav et révision des moulinets Bruno
Messages : 12795 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 49 Localisation : Beaucaire 30300 , : VRP / Pêche, rugby et plongée Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....