Jerry brown, bonne tresse mais attention, très grosse, la capacité du moulin est réduite.
+9
hannibal
glounk
albano06
MYSTERE
tarpo
Laloutre31
caranx
Fufu
duten
13 participants
Une tresse "light" bon marché, ça existe???
duten- Messages : 351
- Message n°27
Re: Une tresse "light" bon marché, ça existe???
Merci de cette précision. Je pense qu'en 30Lbs j'aurais qd mm assez de contenance sur les moulins pour passer 300m ou presque, ce qui me suffira amplement !ThPELLENQ a écrit:Jerry brown, bonne tresse mais attention, très grosse, la capacité du moulin est réduite.
misse79-78- Messages : 1612
, : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
- Message n°28
duten- Messages : 351
- Message n°29
Achat chez Direct Tackle le 12/01. Colis reçu hier (livraison par US postal) ,sans douane ni aucun frais supplémentaire. On est à 9 jours calendaires de délais de livraison. Je suis plus que satisfait.
Reste à tester le produit! Retour des essais en avril.
glounk- Messages : 1423
- Message n°30
duten a écrit:Achat chez Direct Tackle le 12/01. Colis reçu hier (livraison par US postal) ,sans douane ni aucun frais supplémentaire. On est à 9 jours calendaires de délais de livraison. Je suis plus que satisfait.
ils sont bien Direct Tackle, heureux pour toi
Freddy Caranx- Messages : 363
, : Coordinateur, les carangues, l'Exo Light.
Humeur : "Tant d'espèces de poissons et si peu de temps pour les prendre"
- Message n°31
Salut
non j'en connais pas en 1000 m, mais je pêche en light au Gabon avec de la WIPLASh new version, en 22 livres et vraiment c'est le top , distance de lancé et des poissons de 15/17 Kg sur du 22 Lbs (Carangues).
excellent comportement en pêche.
Après il y a la continuelle discussion sur les diamètres , la résistance à savoir qu'un pote sur GAMBA s'est fait des Capitaines de 20 / 25 Kg dessus il a mis 45 mn mais il les a sortit.
non j'en connais pas en 1000 m, mais je pêche en light au Gabon avec de la WIPLASh new version, en 22 livres et vraiment c'est le top , distance de lancé et des poissons de 15/17 Kg sur du 22 Lbs (Carangues).
excellent comportement en pêche.
Après il y a la continuelle discussion sur les diamètres , la résistance à savoir qu'un pote sur GAMBA s'est fait des Capitaines de 20 / 25 Kg dessus il a mis 45 mn mais il les a sortit.