EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

+12
misse79-78
aymeric
jmsea
Laloutre31
caranx
gebo'n'fish
Gégé dit SandydeDardilly
laurent65
le xav
luccio
Fufu
JMF
16 participants

    VOYAGE GABON SETTE CAMA

    steph99
    steph99


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Ivory Coast

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  steph99 Ven 7 Fév 2014 - 16:45

    Ah oui aussi apparement pour aller à Iguela aujourd'hui  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 70
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  gebo'n'fish Ven 7 Fév 2014 - 17:24

    steph99 a écrit:Je suis allez une fois à Iguela avec Loango en 2007 c'était déjà en chute libre cette zone.
    J'ai un ami qui pêche au Gabon depuis + de 20 ans 2 séjours par an.
    Il a toujours pour la pêche préféré Sette Cama (logement un peut chiant apparemment).
    En Janvier il a décidé de refaire un essaie à Gavilo c'est l'inverse  lol!  le logement est mieux mais la pêche c'est  Twisted Evil  et cela avait déjà commencé en 2007  Twisted Evil 
    Il faut nourrir les malades de l'hôpital  lol! 

    Iguela, a toujours été compliqué et est passé par pas mal d'organisaton. Je pensais que le fait de n'avoir pas été pêché pendant plusieurs années, avait regarni le lieu en poissons!

    C'est peut-être ce qu'avait pensé aussi ton ami en y retournant. Apparemment c'est pas un bon plan!
    steph99
    steph99


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Ivory Coast

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  steph99 Ven 7 Fév 2014 - 17:29

    gebo'n'fish a écrit:
    steph99 a écrit:Je suis allez une fois à Iguela avec Loango en 2007 c'était déjà en chute libre cette zone.
    J'ai un ami qui pêche au Gabon depuis + de 20 ans 2 séjours par an.
    Il a toujours pour la pêche préféré Sette Cama (logement un peut chiant apparemment).
    En Janvier il a décidé de refaire un essaie à Gavilo c'est l'inverse  lol!  le logement est mieux mais la pêche c'est  Twisted Evil  et cela avait déjà commencé en 2007  Twisted Evil 
    Il faut nourrir les malades de l'hôpital  lol! 

    Iguela, a toujours été compliqué et est passé par pas mal d'organisaton. Je pensais que le fait de n'avoir pas été pêché pendant plusieurs années, avait regarni le lieu en poissons!

    C'est peut-être ce qu'avait pensé aussi ton ami en y retournant. Apparemment c'est pas un bon plan!

    Oui effectivement il pensait que c'était tout bon lol.
    En plus il "avait de la chance" de pouvoir discuter en direct avec un autre copain à lui et Derozier qui eux étaient à Sette Cama et c'était pas la même chanson.
    En tout cas à l'époque ou j'étais allez à Iguela c'était pas mal pour y aller, abidjan-libreville arrivé vers 23h, une fille venait nous chercher et déposé à l'hôtel, lendemain matin libreville port gentil, on descendait, on buvait un coup avec de charmante hollandaise, hop avion jusqu'à Omboué, un peut de 4x4 et on était arrivé.
    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 70
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  gebo'n'fish Ven 7 Fév 2014 - 18:21

    steph99 a écrit:
    gebo'n'fish a écrit:

    Iguela, a toujours été compliqué et est passé par pas mal d'organisaton. Je pensais que le fait de n'avoir pas été pêché pendant plusieurs années, avait regarni le lieu en poissons!

    C'est peut-être ce qu'avait pensé aussi ton ami en y retournant. Apparemment c'est pas un bon plan!

    Oui effectivement il pensait que c'était tout bon lol.
    En plus il "avait de la chance" de pouvoir discuter en direct avec un autre copain à lui et Derozier qui eux étaient à Sette Cama et c'était pas la même chanson.
    En tout cas à l'époque ou j'étais allez à Iguela c'était pas mal pour y aller, abidjan-libreville arrivé vers 23h, une fille venait nous chercher et déposé à l'hôtel, lendemain matin libreville port gentil, on descendait, on buvait un coup avec de charmante hollandaise, hop avion jusqu'à Omboué, un peut de 4x4 et on était arrivé.

    Apparemment, c'est quand même plus simple d'aller à Sette Cama. Trajet avion Libreville-Gamba (au fond de la lagune) et remontée (très chouette) de la lagune en boat (1h/1h30) jusqu'au camp.
    Perso, j'ai trouvé que l'hébergement était plutôt sympa (H2O ex safari). Pour l'autre, Missala, est mieux situé et plus près de l'embouchure, mais l'hébergement est un peu plus spartiate.
    De tout manière il est toujours fermé et il faut souhaiter qu'il le reste! Un camp et pas plus!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22444
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 7 Fév 2014 - 19:06

    Perso. je trouve le lodge désormais géré par « Mémoires d’un fleuve » très sympa  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 2492181474  par contre se baser sur les résultats de pêche de Julien Derozier n’est pas à mon sens forcément une bonne idée même si ça fait rêver, c’est un super pêcheur qui a une parfaite connaissance des lieux et des techniques de pêche, il reste toujours très longtemps sur site, il fait là-bas ce qu’il veut que ce soit de jour mais surtout comme de nuit en fonction des marées quitte à partir pêcher à n’importe quelle heure  Wink  je ne pense pas qu’un pêcheur lambda puisse en faire autant  Question  quand j’y suis allé ça n’était pas le cas.
    C’est juste mon avis  Wink 
    avatar
    Invité
    Invité


    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 20:20

    arnovw83 a écrit:Bonjour a tous ...
    apres visionnage sur season du reportage de Derosier et Sy , je pense me faire du Gabon ma prochaine destination.
    auriez vous quelques conseils concernant les differentes organisations , compagnies aeriennes ?
    Cette destination est'elle interessante pour madame ?
    les tarifs ????
    Merci d'avance ARNAUD
    Viens au magasin le 15 mars Jean Michel et Julien seront la pour une journée porte ouverte sur les voyage et entre autre Sette Cama  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 
    steph99
    steph99


    Messages : 2092
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Ivory Coast

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  steph99 Ven 7 Fév 2014 - 20:46

    Gégé a écrit:Perso. je trouve le lodge désormais géré par « Mémoires d’un fleuve » très sympa  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 2492181474  par contre se baser sur les résultats de pêche de Julien Derozier n’est pas à mon sens forcément une bonne idée même si ça fait rêver, c’est un super pêcheur qui a une parfaite connaissance des lieux et des techniques de pêche,  il reste toujours très longtemps sur site, il fait là-bas ce qu’il veut que ce soit de jour mais surtout comme de nuit en fonction des marées quitte à partir pêcher à n’importe quelle heure  Wink  je ne pense pas qu’un pêcheur lambda puisse en faire autant  Question  quand j’y suis allé ça n’était pas le cas.
    C’est juste mon avis  Wink 


    Pour le logement c'est un avis se basant sur le fait qu'on est obligé d'être par 2 dans les pioles ( pas bon de partager avec un Suisse parait il ?) et qu'il n'y a pas de rangement.
    Pour la pêche Gégé, j'ai dit qu'un pote a lui etait a sette cama avec Derozier pendant que mon pote etait a iguela.
    avatar
    Invité
    Invité


    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 20:54

    Gégé a écrit:Perso. je trouve le lodge désormais géré par « Mémoires d’un fleuve » très sympa  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 2492181474  par contre se baser sur les résultats de pêche de Julien Derozier n’est pas à mon sens forcément une bonne idée même si ça fait rêver, c’est un super pêcheur qui a une parfaite connaissance des lieux et des techniques de pêche,  il reste toujours très longtemps sur site, il fait là-bas ce qu’il veut que ce soit de jour mais surtout comme de nuit en fonction des marées quitte à partir pêcher à n’importe quelle heure  Wink  je ne pense pas qu’un pêcheur lambda puisse en faire autant  Question  quand j’y suis allé ça n’était pas le cas.
    C’est juste mon avis  Wink 

    =
    +10000 Gégé , j'ai souvent pêché avec Julien , il n'est pas humain  affraid affraid et en restant 3 mois il tombe sur les moment de folie obligatoirement  tongue tongue 
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22444
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 7 Fév 2014 - 21:16

    BRUNO a écrit:
    Gégé a écrit:Perso. je trouve le lodge désormais géré par « Mémoires d’un fleuve » très sympa  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 2492181474  par contre se baser sur les résultats de pêche de Julien Derozier n’est pas à mon sens forcément une bonne idée même si ça fait rêver, c’est un super pêcheur qui a une parfaite connaissance des lieux et des techniques de pêche,  il reste toujours très longtemps sur site, il fait là-bas ce qu’il veut que ce soit de jour mais surtout comme de nuit en fonction des marées quitte à partir pêcher à n’importe quelle heure  Wink  je ne pense pas qu’un pêcheur lambda puisse en faire autant  Question  quand j’y suis allé ça n’était pas le cas.
    C’est juste mon avis  Wink 

    =
    +10000 Gégé , j'ai souvent pêché avec Julien , il n'est pas humain  affraid affraid et en restant 3 mois il tombe sur les moment de folie obligatoirement  tongue tongue 

    ça ne fait aucun doute  Wink, à propos de ta journée porte ouverte, tu aurais quand même bien pu ouvrir ton mag. de pêche à Lyon Wink  à une époque il y avait Pierre Bourret qui avait son commerce sur une péniche sur la Saône et qui partait souvent en Exo. avec Madame , en particulier à Sette Cama, depuis qu’il est parti en retraite en Corse, quelle idée  tongue  Laughing  il n’y a plus personne  Crying or Very sad 
    avatar
    Invité
    Invité


    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 21:36

    Gégé a écrit:
    BRUNO a écrit:

    =
    +10000 Gégé , j'ai souvent pêché avec Julien , il n'est pas humain  affraid affraid et en restant 3 mois il tombe sur les moment de folie obligatoirement  tongue tongue 

    ça ne fait aucun doute  Wink, à propos de ta journée porte ouverte, tu aurais quand même bien pu ouvrir ton mag. de pêche à Lyon Wink  à une époque il y avait Pierre Bourret qui avait son commerce sur une péniche sur la Saône et qui partait souvent en Exo. avec Madame , en particulier à Sette Cama, depuis qu’il est parti en retraite en Corse, quelle idée  tongue  Laughing  il n’y a plus personne  Crying or Very sad 


    TGV Lyon / Nimes  Wink 
    avatar
    Invité
    Invité


    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 22:34



    Tgv Lyon avignon demain pour Sergio, mais je ne lui ai pas donné d 'élixir, quoique . . . Luccio aimerait  tongue  il en reste peut-être au resto voisin VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 
    avatar
    jmsea


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 60
    Localisation : partout

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Gabon Sette Cama

    Message  jmsea Lun 10 Fév 2014 - 13:13

    Bonjour,

    Les bons résultats que nous obtenons sur Sette Cama sont dû en partie parce que l'on donne Julien et moi le maximum de chance aux pêcheurs pour que chacun réussisse son séjour, en planifiant les meilleurs périodes et en offrant aux clients une prestation sur place et un encadrement du mieux possible. On sait tous que Julien est un excellent pêcheur, mais là n'est pas le sujet. Julien Derozier est présent pour apporter aux pêcheurs une assistance sur place indispensable, aussi bien pour les conseils sur les montages et autres détails et bien sur pour permette aux pêcheurs lambda ou confirmés de réaliser le séjour de leur rêve !! Pendant son séjour le pêcheur a la possibilité de pêcher pendant une semaine à côté d'une personne qu'il pensait inaccessible et qui lui a fait réaliser son rêve !! Le pêcheur qu'il soit lambda ou confirmé reste avant tout un client qui partage la même passion que nous, si il en revient content, il en parlera, et le bruit qui court sur l'eau fera le reste. Notre objectif est de rendre heureux ces pêcheurs, surtout sur un pays comme le Gabon qui est extrêmement difficile, à gérer et à comprendre !
    J'espère que l'on pourra en parler de vive vive voix le Samedi 15 Mars à l boutique Exotic Anglers !

    P.S Pour infos un aller retour Lyon / Nimes c'est 30€ moins cher que certain leurre Smile !!!

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22444
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 10 Fév 2014 - 13:45

    jmsea a écrit:Bonjour,

    Les bons résultats que nous obtenons sur Sette Cama sont dû en partie parce que l'on donne Julien et moi le maximum de chance aux pêcheurs pour que chacun réussisse  son  séjour, en planifiant les meilleurs périodes et en offrant aux clients une prestation sur place et un encadrement du mieux possible. On sait tous que Julien est un excellent pêcheur, mais là n'est pas le sujet. Julien Derozier est présent pour apporter aux pêcheurs une assistance sur place indispensable, aussi bien pour les conseils sur les montages et autres détails et bien sur pour permette aux pêcheurs lambda ou confirmés de réaliser le séjour de leur rêve  !!  Pendant son séjour le pêcheur  a  la possibilité de pêcher pendant une semaine à côté d'une personne qu'il pensait inaccessible et qui lui  a fait réaliser son rêve !!  Le pêcheur qu'il soit lambda ou confirmé reste avant tout un client qui partage la même passion que nous, si il en revient content, il en parlera, et le bruit qui court sur l'eau fera le reste. Notre objectif est de rendre heureux ces pêcheurs, surtout sur un pays comme le Gabon qui est extrêmement difficile, à gérer et à comprendre !
    J'espère que l'on pourra en parler de vive vive voix le Samedi 15 Mars à l boutique Exotic Anglers !

    P.S Pour infos un aller retour Lyon / Nimes c'est 30€ moins cher que certain leurre :)!!!


    C'est pour qui cette info Jean-Michel  Question Wink Wink Laughing 
    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 70
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  gebo'n'fish Lun 10 Fév 2014 - 14:35

    Gégé a écrit:
    jmsea a écrit:Bonjour,

    Les bons résultats que nous obtenons sur Sette Cama sont dû en partie parce que l'on donne Julien et moi le maximum de chance aux pêcheurs pour que chacun réussisse  son  séjour, en planifiant les meilleurs périodes et en offrant aux clients une prestation sur place et un encadrement du mieux possible. On sait tous que Julien est un excellent pêcheur, mais là n'est pas le sujet. Julien Derozier est présent pour apporter aux pêcheurs une assistance sur place indispensable, aussi bien pour les conseils sur les montages et autres détails et bien sur pour permette aux pêcheurs lambda ou confirmés de réaliser le séjour de leur rêve  !!  Pendant son séjour le pêcheur  a  la possibilité de pêcher pendant une semaine à côté d'une personne qu'il pensait inaccessible et qui lui  a fait réaliser son rêve !!  Le pêcheur qu'il soit lambda ou confirmé reste avant tout un client qui partage la même passion que nous, si il en revient content, il en parlera, et le bruit qui court sur l'eau fera le reste. Notre objectif est de rendre heureux ces pêcheurs, surtout sur un pays comme le Gabon qui est extrêmement difficile, à gérer et à comprendre !
    J'espère que l'on pourra en parler de vive vive voix le Samedi 15 Mars à l boutique Exotic Anglers !

    P.S Pour infos un aller retour Lyon / Nimes c'est 30€ moins cher que certain leurre de gourou qui reste dans la gueule du poisson:)!!!


    C'est pour qui cette info Jean-Michel  Question Wink Wink Laughing 

     lol! lol! lol! lol! 
    avatar
    jmsea


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 60
    Localisation : partout

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Gabon Sette Cama

    Message  jmsea Lun 10 Fév 2014 - 17:58

    C'était un clin d'oeil SNCF pour toi le lyonnais !
    avatar
    Invité
    Invité


    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 18:52

    jmsea a écrit:C'était un clin d'oeil SNCF pour toi le lyonnais !

    Il me semble que pour les poperman de plus de 85 ans c'est 10 €  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22444
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 10 Fév 2014 - 19:03

    BRUNO a écrit:
    jmsea a écrit:C'était un clin d'oeil SNCF pour toi le lyonnais !

    Il me semble que pour les poperman de plus de 85 ans c'est 10 €  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 

    Je me demande si finalement je ne vais pas venir pour qu'on cause  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 737621904 VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 737621904 lol! lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 20:53

    Gégé a écrit:
    BRUNO a écrit:

    Il me semble que pour les poperman de plus de 85 ans c'est 10 €  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 

    Je me demande si finalement je ne vais pas venir pour qu'on cause  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 737621904 VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 737621904 lol! lol! 
    Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour te faire venir  lol! lol! 
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9657
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Frédéric Lun 10 Fév 2014 - 22:09

    Gégé a écrit:
    BRUNO a écrit:

    Il me semble que pour les poperman de plus de 85 ans c'est 10 €  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 

    Je me demande si finalement je ne vais pas venir pour qu'on cause  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 737621904 VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 737621904 lol! lol! 


    tu as pas la carte vermeil ?????
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  jmfloquet Lun 10 Fév 2014 - 22:29

    Frédéric a écrit:
    Gégé a écrit:

    Je me demande si finalement je ne vais pas venir pour qu'on cause  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 737621904 VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 737621904 lol! lol! 


    tu as pas  la carte vermeil ?????

     Twisted Evil  et également la carte la senior+  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 
    je suis certain que Gégé va adorer  lol! 

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    avatar
    Invité
    Invité


    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 22:37

    Tu peux venir Gégé il y aura une méga surprise niveau Popper  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22444
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 11 Fév 2014 - 8:59

    jmfloquet a écrit:
    Frédéric a écrit:


    tu as pas  la carte vermeil ?????

     Twisted Evil  et également la carte la senior+  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 3208747378 
    je suis certain que Gégé va adorer  lol! 

    Amic

    Jean Marc

    Non j'ai la carte ancêtre  VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 737621904 VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 737621904 lol! lol! lol! 
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22444
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 11 Fév 2014 - 9:02

    BRUNO a écrit:Tu peux venir Gégé il y aura une méga surprise niveau Popper  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

    J'aime pas avoir l'eau à la bouche et être teasé pour me faire gober un popper  Wink lol! lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 10:09

    Gégé a écrit:
    BRUNO a écrit:Tu peux venir Gégé il y aura une méga surprise niveau Popper  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

    J'aime pas avoir l'eau à la bouche et être teasé pour me faire gober un popper  Wink lol! lol! 

     lol! lol! lol! lol! 
    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 70
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  gebo'n'fish Mar 11 Fév 2014 - 10:34

    BRUNO a écrit:
    Gégé a écrit:

    J'aime pas avoir l'eau à la bouche et être teasé pour me faire gober un popper  Wink lol! lol! 

     lol! lol! lol! lol! 

    Avec ou sans ardillons  Question Question lol! lol! 

    Contenu sponsorisé


    VOYAGE GABON SETTE CAMA - Page 3 Empty Re: VOYAGE GABON SETTE CAMA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 26 Oct 2024 - 9:30