Il n'y a pas de problème Jean-Claude si tu veux encore modifier.
Fais moi signe...
amic
A+
Alain
Fais moi signe...
amic
A+
Alain
fredo a écrit:bon , je m'y recolle .
j'espère que vous savez ce que vous voulez
Fufu a écrit:Salut,
Pour modifier ton pseudo, tu peux envoyer un MP à Alain.
Alain a écrit:Il n'y a pas de problème Jean-Claude si tu veux encore modifier.
Fais moi signe...
amic
A+
Alain
Frédéric a écrit:Super tout ça !
Il est évident que ce n'est pas une obligation ( je me demande bien d'ailleurs comment on ferait et ce n'est pas notre politique d'obliger quoique ce soit à quiconque ) .
C'est juste d'abord que c'est plus sympa de se connaitre et , ensuite , cela permet d'éviter des critiques venant de l'exterieur qui dénigrent les forums , car les gens s'y réfugieraient derriere l'anonymat .
Je trouve que ça augmente notre crédibilité s'y on agit à visage découvert ( quel que soit notre âge , notre origine , notre sexe , notre religion ou que sais je encore ) .
on a bien un suisse , alors ....
Frédéric a écrit:Super tout ça !
Il est évident que ce n'est pas une obligation ( je me demande bien d'ailleurs comment on ferait et ce n'est pas notre politique d'obliger quoique ce soit à quiconque ) .
C'est juste d'abord que c'est plus sympa de se connaitre et , ensuite , cela permet d'éviter des critiques venant de l'exterieur qui dénigrent les forums , car les gens s'y réfugieraient derriere l'anonymat .
Je trouve que ça augmente notre crédibilité s'y on agit à visage découvert ( quel que soit notre âge , notre origine , notre sexe , notre religion ou que sais je encore ) .
on a bien un suisse , alors ....
Fufu a écrit:Une canne suisse !
Fufu a écrit:un Breton ça ressemble à quoi ?
Fufu a écrit:un Breton ça ressemble à quoi ?
PHILOUX 13 a écrit:Mon pseudo est carrément devenu mon Prénom depuis le temps
j'ai mis mon prénom en signature du coup