Bonjour à toutes et tous,
Tout d’abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Que celle-ci soit riche en big fish pour tous
Cette année 2014 aura un goût particulier pour moi car je vais réaliser mon premier voyage exo ! En effet, j'ai cassé la tirelire pour me payer, avec mes deux collègues, une session au PANAMA mi-avril chez Olivier C.
J'ai très peux de connaissances au niveau pêche exo donc vos avis et vos conseils me seront très utiles pour préparer au mieux ce voyage.
Je suis actuellement en train de finaliser l'achat du "petit" matériel (popper, stick, jigg, hameçons, tresse...etc) et j'ai des questions en ce qui concerne l’armement des leurres.
Pouvez-vous me dire avec quelle taille de triple armez-vous les leurres suivants ? (OWNER ST66 avec en armement double)
- HALCO Roosta Popper 195
- RIVER2SEA Dumbbell Popper 200F
- RIVER2SEA Dumbbell Popper 150F
- SEBILE Splasher 190
- SEBILE Splasher 120
- SEVEN SEAS Big Head
- SEVEN SEAS Bowling
- SEVEN SEAS Pop Miror
- YO-ZURI SUFACE BULL 20 CM
- SEBILE Stick Shad S&S 175
- SEBILE Stick Shad S&S 155
- SEBILE Stick Shad Sinking 114
- TAIL WALK Gunz 160 Sinking
- TAIL WALK Gunz 180 Sinking
- SEVEN SEAS Cubera
- K-TEN 175
Pour ce qui est des jiggs, quelle marque et quelle taille d'hameçon prendre pour :
- RIVER2SEA Sea Rock 200 gr
- RIVER2SEA Knife 230 gr
- WILLIAMSON Vortex Speed Jig 150 gr
- WILLIAMSON Vortex Speed Jig 200 gr
- JIGG ORION 150 gr
Est ce que de l'Assist Line SS 30 (150 lb) de chez Varivas suffit ou il faut plus gros ?
Merci d'avance pour votre aide
Raphaël
Tout d’abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Que celle-ci soit riche en big fish pour tous
Cette année 2014 aura un goût particulier pour moi car je vais réaliser mon premier voyage exo ! En effet, j'ai cassé la tirelire pour me payer, avec mes deux collègues, une session au PANAMA mi-avril chez Olivier C.
J'ai très peux de connaissances au niveau pêche exo donc vos avis et vos conseils me seront très utiles pour préparer au mieux ce voyage.
Je suis actuellement en train de finaliser l'achat du "petit" matériel (popper, stick, jigg, hameçons, tresse...etc) et j'ai des questions en ce qui concerne l’armement des leurres.
Pouvez-vous me dire avec quelle taille de triple armez-vous les leurres suivants ? (OWNER ST66 avec en armement double)
- POPPERS :
- HALCO Roosta Popper 195
- RIVER2SEA Dumbbell Popper 200F
- RIVER2SEA Dumbbell Popper 150F
- SEBILE Splasher 190
- SEBILE Splasher 120
- SEVEN SEAS Big Head
- SEVEN SEAS Bowling
- SEVEN SEAS Pop Miror
- YO-ZURI SUFACE BULL 20 CM
- STICKBAITS :
- SEBILE Stick Shad S&S 175
- SEBILE Stick Shad S&S 155
- SEBILE Stick Shad Sinking 114
- TAIL WALK Gunz 160 Sinking
- TAIL WALK Gunz 180 Sinking
- SEVEN SEAS Cubera
- K-TEN 175
- JIGG :
Pour ce qui est des jiggs, quelle marque et quelle taille d'hameçon prendre pour :
- RIVER2SEA Sea Rock 200 gr
- RIVER2SEA Knife 230 gr
- WILLIAMSON Vortex Speed Jig 150 gr
- WILLIAMSON Vortex Speed Jig 200 gr
- JIGG ORION 150 gr
Est ce que de l'Assist Line SS 30 (150 lb) de chez Varivas suffit ou il faut plus gros ?
Merci d'avance pour votre aide
Raphaël