+6
pellenq
Baboon
jmfloquet
caranx
ProxxensseN
Laloutre31
10 participants
Silure....
remy- Messages : 6093
- Message n°26
Re: Silure....
Laloutre31- Messages : 1138
- Message n°27
le concept du caniche abricot est excellent !
d'ailleurs Jean-Marc et désolé pour le "rien à voir avec la choucroute" mai j'ai une triplette de 10 pieds en 2 3/4 lbs que j'avais fait montées en fuji K par un ami cher qui sont juste de petites bombes !!!!
Baboon- Messages : 434
- Message n°28
Salut
Autre lieu, autre technique pour mon poisson de prédilection de ces dernières années...
En attendant le jour peut-être où en exo, je lui ferai des infidélités, bien qu'il me boude en ce moment, je me surprends à rêver...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Autre lieu, autre technique pour mon poisson de prédilection de ces dernières années...
En attendant le jour peut-être où en exo, je lui ferai des infidélités, bien qu'il me boude en ce moment, je me surprends à rêver...
@+
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°29
Le moustachu à la mouche trop fort, merci pour les vidéo
Amic
Jean Marc
Amic
Jean Marc
- Message n°30
pellenq a écrit:Tu prends un caniche de préférence abricot, une laisse en chaînette (ça sers de lest), deux triples 12/0, un en truffe l'autre en queue, le tout attaché à une BB ; coin de pêche: le lac de Boulogne.
Tu lance l'abricot à l'eau et quand tu entends hurler la BB qu'un silure attaque un abricot,tu empoigne la dite BB par la gambette et tu hisse le tout à terre.
Le lendemain, tu es sur que les faits défrayent la chronique: les silures mangent les abricots et tentent de noyer les BB avant de les dévorer (méthode crocodile). c'est alors que survient le BDB qui demande purement et simplement la destruction des silures du bois de Boulogne.
Après les pigeons , les abricots ...mais où vont-ils s’arrêter ??? mais qu'ont fait les pêcheurs d'introduire ces chats dévoreurs de pigeon et d'abricots???