Amic
A+
Alain
Jean-Claude (Bracomino) a écrit:Gégé,
Je me trompe peut-être et auquel cas, tu pourras m'envoyer au piquet
Mais, l'île de kiritimati plus grand atoll du monde et appartenant à la République du Kiribati ne serait pas dans le Pacific ?
Amic.
stefish3 a écrit:Qu'est-ce qu'il cause ce fly-fisherman ! Il ya pas à dire il en profite et il nous fait partager ce coin splendide et ces superbes poissons. En tout cas il s'est vraiment fait poser dans le coin où les GT viennent lui chasser dans les pieds, c'est THE SPOT ! Et heureusement que c'est "clair" derrière parce qu'avec tout ce qu'il se fait prendre comme backing, si il y avait la moindre patate ... Peut être que je rêve mais on dirait qu'elles sont moins brutales sur ce matos que brutalisées sur nos triques et nos tresses, ou alors c'est qu'elles s'usent sur le frein.
A propos des Kiribati je vous recommande un bouquin de poche: "LA vie sexuelle des cannibales", de J Maarten Troost, qui se passe là bas: pas bézef de sexe on s'emballe pas, ni beaucoup de pêche, mais on se marre à voir la désillusion d'un amerloque croyant débarquer au paradis sur terre avec sa femme qui bosse dans l'humanitaire.
binet a écrit:Merci Alain, de magnifique images!
je me suis vraiment régalé
Gégé a écrit:Top la vidéo
S’il ne fallait pas racheter un tas de matos, pour la mer je n’ai qu’une RPLXI 9p6 de Sage soie de 8, ce genre de pêche me plairait beaucoup
C’est là :
L'île Christmas est une île et un territoire extérieur australien situé dans l’Océan Indien, à environ 350 km de l'île de Java, à moins de1 600 km des côtes australiennes (dont 2 623 km de Perth) et à 417 km à l'est des îles Cocos. L'île est large de 14 km et longue de 19 km et couvre une superficie de 135 km²
TIRI a écrit:Tout simplement fabuleux
Du rêve en image
et respect du fish, beaucoup moins de dégâts à la mouche et de stress par rapport aux autres techniques
Bien sur c'est un montage, le travail du fish a été en partie coupé, sinon la vidéo aurait durée bien longtemps..
Sous ses airs décontractés, le gars maitrise parfaitement, même avec une 12, pas mal auraient cassé sans ramener le fish.
Gégé a écrit:TIRI a écrit:Tout simplement fabuleux
Du rêve en image
et respect du fish, beaucoup moins de dégâts à la mouche et de stress par rapport aux autres techniques
Bien sur c'est un montage, le travail du fish a été en partie coupé, sinon la vidéo aurait durée bien longtemps..
Sous ses airs décontractés, le gars maitrise parfaitement, même avec une 12, pas mal auraient cassé sans ramener le fish.
Tu veux parler du calibre 12 ou d'une soie de 12
Je me sauve bonne journée Thierry