marvel Lun 20 Jan 2014 - 22:51
Gégé a écrit:Bienvenue Marvel
Ton pseudo me rappelle quelqu'un
tu n'aurais pas été en Guyane par hasard
Bon forum
Oui Gégé! J'ai bien passé quelques années en Guyane mais la page GPêche est maintenant tournée mais elle n'en restera pas moins gravée dans mes carnets de pêche !!
Et puis retourner faire sauter les grands(et les petits !) tarpons des îles n'est pas chose impossible loin de là mais seulement à la mouche!!
D'ici quelques mois,les exigences professionnelles vont me renvoyer pour quelques années encore sous des latitudes où j'ai bon espoir de caresser les grosses GT,les énormes capitaines,les carpes rouges ou les bonefishs...
Mais la destination m'est encore inconnue à ce jour...Alors je flâne dans les endroits tels que ce sympathique forum,histoire de partir avec les bons ingrédients dans la marmite!!
Ahaha Fufu !!! Merci pour le "roi du tarpon" mais j'ai bien trop une piètre opinion de moi même pour accepter le gentil sobriquet
Enfin une chose est quasiment sûr (et celà relève beaucoup plus le côté anecdotique que le côté "événementiel" ) je suis certainement le 1er à avoir mis un float tube à l'eau en Guyane et pris un tarpounet avec !!! Oui!!! je suis "fier" de m'être pris des cailloux par les petits guyanais,"fier" de sentir la vase putride des lacs de Kourou et "fier" d'avoir le plus immonde des float tube encore en ma possession !!