Frédéric a écrit:Gégé a écrit:
Moi également
Oh le faux c..
Il a été a confesse auprès de l'abbé jig tu iras aussi
Frédéric a écrit:Gégé a écrit:
Moi également
Oh le faux c..
SFR26 a écrit:luccio a écrit:Bien envie de l'essayer a Rodrigues en Mars
Faudrait en trouver un dispo
Frédéric a écrit: NON
ma religion me l'interdit !!
pardonnez le , Saint Pop , il ne sait pas ce qu'il dit . quoi que
Moi j'en connais une à qui je vais mettre une petite tape sur le blank demain .....BRUNO a écrit:Frédéric a écrit: NON
Tu as déjà retenus la petite tape sur le blank c'est déjà un début moi je crois en toi
jmfloquet a écrit:Moi j'en connais une à qui je vais mettre une petite tape sur le blank demain .....BRUNO a écrit:
Tu as déjà retenus la petite tape sur le blank c'est déjà un début moi je crois en toi
Amic
Jean Marc
jmfloquet a écrit:Moi j'en connais une à qui je vais mettre une petite tape sur le blank demain .....BRUNO a écrit:
Amic
Jean Marc
luccio a écrit:SFR26 a écrit:
Tu as une piste mon Sergio
T'as intérêt, de toute façon je serai à l’affût, à la moindre effluve de Fisherman je débarque et si tu n'es pas là je fais sauter la grilleBRUNO a écrit:jmfloquet a écrit:
Moi j'en connais une à qui je vais mettre une petite tape sur le blank demain .....
Amic
Jean Marc
Je sais pas si je serais au magasin demain
jmfloquet a écrit:T'as intérêt, de toute façon je serai à l’affût, à la moindre effluve de Fisherman je débarque et si tu n'es pas là je fais sauter la grilleBRUNO a écrit:
Je sais pas si je serais au magasin demain
Amic
Jean Marc
BRUNO a écrit:Frédéric a écrit:
Oh le faux c..
Il a été a confesse auprès de l'abbé jig tu iras aussi
Frédéric a écrit: NON