Invité Jeu 13 Mar 2014 - 17:55
Elles sont à nouveau dispo depuis un bon moment, et pas seulement sur leur site
Mais:
"Peu convaincu à la prise en main en magasin de par le diamètre de la poignée, du blank, les anneaux, son équilibre, elle confirme sur le terrain avoir perdu pratiquement tout ce qui faisait de son aînée "l'arme absolue" pour la traque du silure aux leurres. Autant je trouvais son aînée résonante, sensible et tactile, autant celle-ci, prise pour remplacer ma première génération qui commence à fatiguer, me laisse sur ma faim. Pourquoi avoir changer ?
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris du temps pour nous faire connaître votre avis sur la Canne GAME FISH 50 LBS.
Effectivement, cette canne à changé suite à un changement de fournisseur qui ne pouvait plus nous fabriquer l'ancien modèle. Nous avons du faire des choix pour rendre le tarif de cette canne accessible au plus grand nombre.
Cependant cette canne reste encore parmis les meilleures du marché si l'on compare son prix de vente. Elle a été conçue pour pouvoir brider les plus gros spécimens.
Je vous souhaite une bonne saison 2014 au bord de l'eau et vous remercie de votre fidélité à la marque Caperlan.
Cordialement
Christophe Duperron
Communication Manager"