Petit questionnement au vu des derniers nouveaux messages : ETF insidieusement deviendrait-il un Coin-Coin numéro 2
+3
renaud
phoceen
bear81
7 participants
Coin-Coin 2
bear81- Messages : 813
- Message n°1
Coin-Coin 2
phoceen- Messages : 809
, : peche chasse et tradition
- Message n°2
Re: Coin-Coin 2
pan pan sur le bec ça tire a vue
renaud- Messages : 2374
- Message n°3
des questions constructives
remy- Messages : 6093
- Message n°4
+1renaud a écrit:des questions constructives
Léon- Messages : 1813
- Message n°5
bear81 a écrit:Petit questionnement au vu des derniers nouveaux messages : ETF insidieusement deviendrait-il un Coin-Coin numéro 2
En beaucoup mieux alors
C'est pas sur le bon coin que tu trouveras du matos comme j'ai vu ici et à ces prix
Par exemple sur LBC j'ai jamais une "Fisherman Tokara" à 900e et je parle meme pas des options ......ya des mag qui te la vendrais à 3500€ avec des Titanium K Guide et port en sup
Et ici quand tu envoi un chéque tu es sur de recevoir ce que ta acheté .......sur le bon coin c'est moins sur
Donc pour moi la section vente ETF c'est loin d'etre le bon coin
caranx- Messages : 7453
- Message n°6
Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient à partir du moment où ce ne sont pas des professionnels qui font les choses. La rubrique vente est aussi une rubrique qui participe à l'attrait d'un forum.
Nous avons la chance ici d'avoir certaines personnes qui vendent du sacré matos à des prix plus abordable pour un état parfois/souvent irréprochable.
Après que ces annonces arrivent par 10 ou 15 d'un seul coup peut faire bizarre et je comprends le "coin coin2". Mais l'essence même du forum reste dans les débats et autres sujets évoqués.
Nous avons la chance ici d'avoir certaines personnes qui vendent du sacré matos à des prix plus abordable pour un état parfois/souvent irréprochable.
Après que ces annonces arrivent par 10 ou 15 d'un seul coup peut faire bizarre et je comprends le "coin coin2". Mais l'essence même du forum reste dans les débats et autres sujets évoqués.
remy- Messages : 6093
- Message n°7
Léon a écrit:bear81 a écrit:Petit questionnement au vu des derniers nouveaux messages : ETF insidieusement deviendrait-il un Coin-Coin numéro 2
En beaucoup mieux alors
C'est pas sur le bon coin que tu trouveras du matos comme j'ai vu ici et à ces prix
Par exemple sur LBC j'ai jamais une "Fisherman Tokara" à 900e et je parle meme pas des options ......ya des mag qui te la vendrais à 3500€ avec des Titanium K Guide et port en sup
Et ici quand tu envoi un chéque tu es sur de recevoir ce que ta acheté .......sur le bon coin c'est moins sur
Donc pour moi la section vente ETF c'est loin d'etre le bon coin
tres bon le leon
Frédéric- Fondateur
- Message n°8
caranx a écrit:Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient à partir du moment où ce ne sont pas des professionnels qui font les choses. La rubrique vente est aussi une rubrique qui participe à l'attrait d'un forum.
Parfait , rien à rajouter !