EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+9
Cid
Kyenne
TIRI
MG
renaud
henthi
Gégé dit SandydeDardilly
Frédéric
XXXX
13 participants

Heures de vol ??? X

Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Heures de vol ??? X - Page 2 Empty Re: Heures de vol ??? X

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 1 Juin 2012 - 19:18

SFR26 a écrit:
    Pezgallo a écrit:Salut

Pour vos voyages "exo" , avez vous une limite d'heures de vols que vous voulez pas dépasser ou peu importe ?

Est ce que le nombre d'heures de vol est un facteur important quand vous choisissez une destination ?

Je veux dire que si ça dépasse "X" heures, est ce que vous vous dites : oh finalement non c'est trop loin.....ou est ce que c'est pas important vu que vous allez découvrir du pays et prendre les poissons de vos rêves (du moins essayer lol! )

Quand je vois des gars faire 15 h de vol + 5 h de petit avion + 10 H de pirogue ou bateau ....je doit dire que ça me fait un peu halluciner... Shocked

Salut Cid.
    Lorsque j'ai choisi ma destination rien ne peut m'arrêter. Je pourrai même m'y rendre en rampant.... Wink Wink

Avec 50k. de jigs sur le dos, ça m'étonnerait que tu puisses le faire Heures de vol ??? X - Page 2 3208747378 lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 19:30

Gégé a écrit:
    SFR26 a écrit:
    Pezgallo a écrit:Salut

Pour vos voyages "exo" , avez vous une limite d'heures de vols que vous voulez pas dépasser ou peu importe ?

Est ce que le nombre d'heures de vol est un facteur important quand vous choisissez une destination ?

Je veux dire que si ça dépasse "X" heures, est ce que vous vous dites : oh finalement non c'est trop loin.....ou est ce que c'est pas important vu que vous allez découvrir du pays et prendre les poissons de vos rêves (du moins essayer lol! )

Quand je vois des gars faire 15 h de vol + 5 h de petit avion + 10 H de pirogue ou bateau ....je doit dire que ça me fait un peu halluciner... Shocked

Salut Cid.
    Lorsque j'ai choisi ma destination rien ne peut m'arrêter. Je pourrai même m'y rendre en rampant.... Wink Wink

Avec 50k. de jigs sur le dos, ça m'étonnerait que tu puisses le faire Heures de vol ??? X - Page 2 3208747378 lol! lol!

Je ne prends que l'indispensable Gégé, le superflu je le laisse à la maison, donc 10 Kgs suffisent, donc je rampe. Wink Wink

MG

Message  MG Ven 1 Juin 2012 - 20:20

Salut

Perso je suis partant pour n'importe quel voyage,à condition que ce soit une nouvelle destination pour moi ou que se soit un coin qui m'a bien plu!
    Pourtant c'est assez galère souvent mes trips et suis plus tout jeune,et des fois seul n'osant le proposer à personne d'autre!
    Sinon les vols ...5h00 ça serait parfait mais c'est toujours au moins le double Crying or Very sad et de nuit pale sans fermer l'oeil bien sur!

Prochain trip,les iles Barenn avec donc 10/11h de vol LC + entre 2h et 3 jours pour arriver à destination lol! C'est pas gagné!

MG
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur

Message  Fufu Ven 1 Juin 2012 - 21:36

Gênes-toi pas pour me faire une fois une proposition malhonnête ! Heures de vol ??? X - Page 2 737621904

henthi

Message  henthi Sam 2 Juin 2012 - 1:28

Pour moi le long voyage c'est 4h de route pour monter a Koumac. What a Face lol!

Heures de vol ??? X - Page 2 737621904 Aie pas taper..........
    TIRI
    TIRI

Message  TIRI Sam 2 Juin 2012 - 2:57

henthi a écrit:Pour moi le long voyage c'est 4h de route pour monter a Koumac. What a Face lol!

4h pour aller dans le grand nord What a Face tu allumes sec dis donc affraid
    henthi
    henthi

Message  henthi Sam 2 Juin 2012 - 5:43

Je suis toujours pressé pour aller taquiner les GT. drunken
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 2 Juin 2012 - 9:14

henthi a écrit:Pour moi le long voyage c'est 4h de route pour monter a Koumac. What a Face lol!

Taper très fort au contraire. Heures de vol ??? X - Page 2 737621904 Heures de vol ??? X - Page 2 737621904 lol!
    Cette nuit, j’ai rêvé que je mettais :

30 mn pour aller en gare
    2h00 de TGV pour aller à Roissy
    23h00 d’avion pour aller à Nouméa
    5h01 en voiture pour aller de Nouméa à Koumac, je respecte les limitation de vitesse MOA. lol! lol!
    Je me suis réveillé ce matin en étant crevé. Crying or Very sad Laughing

Thierry, il en est où ton CR Question , ne me dit pas que le Fufu ……………non rien Heures de vol ??? X - Page 2 3208747378
    henthi
    henthi

Message  henthi Sam 2 Juin 2012 - 11:19

C'est peu être un rêve prémonitoire mon Gégé. Heures de vol ??? X - Page 2 3208747378 Heures de vol ??? X - Page 2 3208747378
    Et pour le CR de Titi c'est Fufu qui doit le corriger What a Face What a Face donc autant dire qu'on est pas pret de le lire. lol!
    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur

Message  le xav Sam 2 Juin 2012 - 11:36

henthi a écrit:C'est peu être un rêve prémonitoire mon Gégé. Heures de vol ??? X - Page 2 3208747378 Heures de vol ??? X - Page 2 3208747378
    Et pour le CR de Titi c'est Fufu qui doit le corriger What a Face What a Face donc autant dire qu'on est pas pret de le lire. lol!

Pourquoi le traduire en Suisse Evil or Very Mad
    Cid
    Cid

Message  Cid Sam 2 Juin 2012 - 12:57

Et moi je n arrive meme pas a trouver le temps d y monter. 4 h c est toujours plus que 3 minutes pour acceder a mon bateau!
    Desole ... je Arrow
    TIRI
    TIRI

Message  TIRI Sam 2 Juin 2012 - 13:03

Promis je m'y attèle lundi !
    Aujourd’hui c'est prépa du bateau et matos, demain mise à l'eau 5h45 direction les Battures, espérons une mer pas trop agitée.......
    Fallait faire une priorité.. scratch pêche ou écriture..... mon choix a été vite fait Laughing
    skanibal
    skanibal

Message  skanibal Sam 2 Juin 2012 - 13:34

MG a écrit:
    SFR26 a écrit:Salut, vous ne parlez pas des professionnels quand même ??

Moi si mais nous avions eu "l'indélicatesse" justement de ne pas passer par leur service et de vouloir pêcher en free avec des gens nés au pays eux...les pros eux pas!
    Bref c'est du passé!

Quand à 1880€ pour y aller,comme j'aimerais trouver ça pas cher!!!

les problemes que l'on rencontre ou que l'ont peut rencontrer sont comme partout des problemes de personnes, c'etait le cas cette fois ci, avec des ''''''pros'''''...mais zoreils, donc pas d'amalgames a avoir

pour les voyages, du moment que jepars dans un endroit ou j'ai envie d'aller, pas de probleme sur le nombre d'heures, apres mieux vaut 'rentabiliser' en restant le maximum de temps possible, et pourquoi pas faire une autre destination dans le meme temps
    on parle de la nc, mais nc/wallis, NC fidji, NC Vanuatu peuvent etre des combines vraiment sympas
    dans le meme style, Madagascar Reunion, reunion mayotte, mayotte madagascar......ca peut aussi le faire, mais surtout ca peut permettre de pratiquer differents types de peche, et surtout rencontrer differentes personnes, ce dernier point fait partie aussi de mon envie de voyage,la rencontre l'echange avec des passionnés, un peu partout sur le globe, et quand en plus quelques années apres tu peut les recevoir et leur offrir ce que tu as recu, c'est du bonheur!

donc les heures de vol, m'en fout (euh, sauf pour mes copines lol! )
    MG

Message  MG Sam 2 Juin 2012 - 14:06

Cid a écrit:

Et moi je n arrive meme pas a trouver le temps d y monter. 4 h c est toujours plus que 3 minutes pour acceder a mon bateau!
    Desole ... je Arrow

Oulà les néométrocalédoniens...ça chambre dur!
    nugget
    nugget

, : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche

Message  nugget Sam 2 Juin 2012 - 19:10

C'est même pas les heures de vol qui font la différence.
    Mais ce qu'il y a autour:
    Le train de chez toi à Paris (si tout goupille bien et que t'arrives direct à Roissy)l'enregistrement, l'attente, les formalités à l'arrivée, les 5 heures de transit (si tout va bien, sinon, tu passes une journée sur place)pour le vol intérieur direction l'île mystérieuse, re les formalités (et c'est souvent de pire en pire)et, cerise sur le gateau les 7h de bateau à rajouter. Ca fait 72 h que t'es parti. Alors, 10 ou 15 h de vol, la belle affaire!
    Sauf les gros sous et la trouille en vol, pour ceux qui y sont sujets, et j'en connais bien un!
    XXXX

Message  XXXX Lun 11 Juin 2012 - 23:32

finalement , quand on aime on compte pas....y compris pour la peche Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé