Et oui isolement oblige, je me suis mis à passer un peu de temps sur internet à la recherche d'un forum me permettant d'apprendre et de faire partager mes expériences. Quand je parle d'isolement, vous comprendrez mieux lorsque je vous dirai que je suis sur la lagune d'Iguéla au Gabon, pour ma première saison responsable de la pêche. Et oui un vieux rêve de gosse...
Bien évidemment avant d'endosser ce rôle j'ai un peu bourlinguer, 2 ans de guidage à Mada; et pas mal de trips principalement en Afrique; Bijagos, Congo, Cap Vert, Sénégal, Gabon, mais également Andaman, Açores, Martinique, à la recherche de ces poissons qui nous font tant rêver.
Passionné par tous les types de pêche jigging en priorité (2 ans de Mada oblige), j'adore également ces pêches bien souvent décriées, et considérée à tort peu sportive à savoir le Surfcasting, et toutes les pêches à l'appât en bateau. Et oui messieurs les adicts du popper il en faut pour tous les goûts. J'adore également les pêche en eaux douces, ce qui me fit voyager au Congo pour le tigerfish goliath, mais également en Thailande pour le snakehead.
J'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice;
Halieutiquement
Mathieu