Je cherche à savoir quelles sont les destinations dont septembre est la bonne période pour la pêche. Eau douce ou salée !
Merci pour votre aide !
luccio a écrit:Aie......!!!!!!
SFR26 a écrit:à cette période plusieurs destinations Jigging...
et toi jb tu part qq partjb83 a écrit:la corse ,la guyane
Richard.F(voilier) a écrit:Très bon le
KAZAKHSTAN à cette période pour le cerf Maral
Fufu a écrit:Bonjour,
Je cherche à savoir quelles sont les destinations dont septembre est la bonne période pour la pêche. Eau douce ou salée !
Merci pour votre aide !
remy a écrit:et toi jb tu part qq partjb83 a écrit:la corse ,la guyane
TIRI a écrit:C'est pas comme si je n'avais pas dit (et répété) que cette période est la meilleure pour l'aimara et la pêche en mer en Guyane...
jb83 a écrit:TIRI a écrit:C'est pas comme si je n'avais pas dit (et répété) que cette période est la meilleure pour l'aimara et la pêche en mer en Guyane...
ah bin ça c'est sur en plus 2 fois sur guyanne peche et ETF , FUFU c'est pour relancer le sujet j'espère :NBO:tu cherche quelques personnes ? il me semble que sur GP il y en a qui ont prévu un trip en septembre
TIRI a écrit:C'est pas comme si je n'avais pas dit (et répété) que cette période est la meilleure pour l'aimara et la pêche en mer en Guyane...
Gégé a écrit:Fufu a écrit:Bonjour,
Merci pour votre aide !
Le Léman