Frédéric a écrit:pour réunir autant de monde , spectateurs et téléspectateurs , il avait forcément quelque chose que tous les autres n'ont pas .
Il avait, quelque chose de T............
Frédéric a écrit:pour réunir autant de monde , spectateurs et téléspectateurs , il avait forcément quelque chose que tous les autres n'ont pas .
Gégé a écrit:La vie c’est comme à la pêche, quand on tire trop sur une corde elle finit par casser je n’arrive pas à être triste et ça n’était pas non plus ma tasse de thé.
aymeric a écrit:Gégé a écrit:La vie c’est comme à la pêche, quand on tire trop sur une corde elle finit par casser je n’arrive pas à être triste et ça n’était pas non plus ma tasse de thé.
dis moi mon Gégé entre 4 yeux
4 jours après et surtout après la matinée d'hier , est ce que tu as pas changé un tout petit peu d'avis ?
sinon pour la corde , il a très bien vécu vu sa vie de fêtard , 74 ans on peut dire que c'est jeune mais vu ce qu'il s'est mis dans le gosier mais je dis que c'est beau ! bien joué à lui . il en a bien profité , on peut pas dire le contraire
il y en a qui meurt à 60 ans en ayant bu de l'eau toute leur vie et pas touché à une cigarette
d'abord hallyday c'est comme gainsbourg sans les clopes et l'alcool et le reste cela n'aurait pas été pareil .
et je suis sur on aurait demandé à Hallyday : soit tu meurs à 74 ans avec la meme vie ou alors tu meurs à + de 80 ans
mais tu as une vie de moine , tu travailleras à ranger des livres dans une bibliothèque ( au hasard ) toute ta vie et tu auras la même femme et la seule durant 50 ans
il aurait choisi quoi ?
Gégé a écrit:aymeric a écrit:
dis moi mon Gégé entre 4 yeux
4 jours après et surtout après la matinée d'hier , est ce que tu as pas changé un tout petit peu d'avis ?
sinon pour la corde , il a très bien vécu vu sa vie de fêtard , 74 ans on peut dire que c'est jeune mais vu ce qu'il s'est mis dans le gosier mais je dis que c'est beau ! bien joué à lui . il en a bien profité , on peut pas dire le contraire
il y en a qui meurt à 60 ans en ayant bu de l'eau toute leur vie et pas touché à une cigarette
d'abord hallyday c'est comme gainsbourg sans les clopes et l'alcool et le reste cela n'aurait pas été pareil .
et je suis sur on aurait demandé à Hallyday : soit tu meurs à 74 ans avec la meme vie ou alors tu meurs à + de 80 ans
mais tu as une vie de moine , tu travailleras à ranger des livres dans une bibliothèque ( au hasard ) toute ta vie et tu auras la même femme et la seule durant 50 ans
il aurait choisi quoi ?
Entre 4 yeux je vais te dire le fond de ma pensée.
Je sais très bien que beaucoup de vrais artistes, peut-être tous n’ont pas une vie comme celle des autres.
J’ai la passion du Jazz et quand j’étais beaucoup plus jeune j’ai connu des jazzmen américains, en concert pas un seul ne buvait de l’eau avant de jouer ces mecs n’ont pas une vie que je qualifierai de normale, la drogue, l’alcool plus que de raison et les p’tites pépées.
Ce fut le cas d’un pianiste français dont j’aime beaucoup le style, René Urtreger, il a 83 ans et pendant nettement plus de 20 ans il a cotisé à ce que j’ai évoqué plus haut, sa dernière épouse a réussi à le recadrer.
C’était le cas de Jhonny, on ne le voyait pas consommateur de limonade, franchement ce que je viens de voir en 2 jours m’a secoué très fort au point d’en chialer, je n’ai pas 1 seul DVD de lui et bien je crois que je vais en acheter au moins 1 car il avait quand même un sacré coffre et de belles chansons le bougre.
Ce qui me chagrine le plus c’est qu’il laisse derrière lui une famille, une jeune épouse et 2 jeunes enfants qui auraient bien voulu qu’il vive beaucoup plus longtemps ce qui aurait sans doute été le cas s’il n’avait pas trop fait d’abus et il était sans doute conscient des risques qu’il prenait mais bon c’est facile à dire quand on ne vit pas les mêmes situations.
Pascal le Dob a écrit:La pensée du soir du Cabot serait de vous mettre un bon coup de pompe dans le Luc afin de vous donner de l'élan avec tout le respect que je vous dois mes Loulous
Ben merde alors, j'étais presque à me suicider à vous lire