Gégé dit SandydeDardilly Jeu 29 Mai 2014 - 12:27
ReefRaider a écrit:La réalité de la pêche dépasse le monde des pêcheurs virtuels qui se limitent à interpréter les images sans en connaitre le contexte...on s'en rend compte tous les jours avec les médias. Dans notre cas Mohamed revivait avec passion les moments d'intense action que nous venions de vivre et mimait les attaques et ferrages.
Chacun ferre comme il veut comme il peut avec ses moyens technique et physique, c'est pas le sujet de cette vidéo où on voulait juste partager de belles attaques. On a volontairement coupé les scènes de combat et laissé juste les attaques ce qui peut laisser penser que les décrochages sont nombreux. J'en met 8 à bord et Jean 5 dont une 60, on fait 3 doublés de suite. Je me suis fait reefer dans 50 mètres d'eau malgré le frein du Saltiga soudé à 17KG. Alors oui on peut critiquer tel ou tel geste et supposer ce qu'on veut, c'est le propre des forums apres tout. Je veux bien apprendre de la part de ceux qui pêchent derrière leur écran et ressassent le même voyage toujours et encore.
Ciaoo
Bertrand
Un peu d’humour que diable, pour te rassurer JM donne des leçons à un tarif très attractif
Certains te connaissent et d’autres pas du tout, il est vrai qu’une présentation de ta part aurait été la bienvenue
Beaucoup de pêcheurs n’ont pas la chance de partir très souvent à la pêche comme tu peux le faire, alors s’ils ressassent le même voyage peut-être trop souvent, c’est peut-être qu’il est resté à tout jamais resté bien implanté dans leurs neurones, il faut leur pardonner, facebook peut recevoir la médaille d’or à ce niveau, on peut voir très souvent des photos qui datent de la guerre 14.
Quant à ceux qui pêchent derrière leur écran, je connais bien le discours, un certain belge Fantômas qui se planquait derrière son pseudo tenait le même, tout le monde n’est pas parfait.
Oman est un site exceptionnel où des pêches exceptionnelles peuvent être faites, Sami qui va chez Nick Bolwes pourrait nous en parler.
Ce que l’on vient de voir sur cette vidéo que nous avons tous pris un grand plaisir à regarder est exceptionnel, merci à Philippe, restons-en là et peu importe les commentaires qui peuvent chatouiller l’ego que nous avons tous