Je voudrai savoir ce quelle a dans le ventre
leurre mini aussi
quelqu'un la possède
Merci les gars
leurre mini aussi
quelqu'un la possède
Merci les gars
labrax84 a écrit:j ai la SK 762-80 peut pas t aider Phiphi
Pas du tout je peut même plus marcher !! La loosePHILOUX 13 a écrit:labrax84 a écrit:j ai la SK 762-80 peut pas t aider Phiphi
Pa grave poto
sa va mieux le genou
PHILOUX 13 a écrit:Je parler bien de la noire Renaud vu sur plat
j'en veut pas des rouges
mathieu0103 a écrit:Bien que vraiment pas fan des Tenryu rouge de chez nous, elle m'interesse aussi cette canne, sur le papier en tout cas ça a l'air sympa, c'est vraiment regular ou plutot regular/fast comme canne?
Merci
caranx a écrit:mathieu0103 a écrit:Bien que vraiment pas fan des Tenryu rouge de chez nous, elle m'interesse aussi cette canne, sur le papier en tout cas ça a l'air sympa, c'est vraiment regular ou plutot regular/fast comme canne?
Merci
Allé je te taquine... C'est pas deux tuteurs à tomate rouges que tu as sur ton avatar??...
Si tu veux bien passer d'abord par la case présentation; ensuite viendront les réponses à tes questionexocet a écrit:Salut à tous ! Comment expliquer la différence de prix entre une Furrarry popping, qui coute plus du double d'une SK 812 TN H, et le fait que vous qualifiez les rouges de "tuteur à tomates" ?? Vous trouvez vraiment que les rouges ne valent rien, pour quelles raisons (résistance, maniement ?..)
Merci pour vos réponses !