Laloutre31 Lun 23 Juin 2014 - 18:33
omegax a écrit:on fait un circuit mais organisé par nous meme
on arrive a denpassar
pendant 3 / 4 jours on rayonne autour de denpasar ( sanur / nusa dua / tanahlot )
puis on monte vers le centre bedugul ( rayonne autour ) apres vers lovina
la cote de lovina a amed (pose 2 / 3 j )
en gros c'est ca
pour ta première partie de voyage à savoir autour de Denpasar, l'océan indien est particulièrement agité et les courants pour le moins très costauds.
Tu avais un français qui avait monté son affaire de sortie de pêche "Dewi Ocean" mais il me semble qu'il essayait de vendre au dernières nouvelles...peut-être est-il toujours en activité...????
En tout état de cause, la pêche au leurre depuis un bateau à l'air d'être très très compliquée du fait de ces gros courants marins....et du bord....pas mieux...la plupart des plages que j'ai visité étaient matraquées par de gros rouleaux...ce qui faisait la joie des surfeur, kite surfeur et autres au demeurant mais par pour moi
Si toutefois tu décides de sortir en mer, prévois du heavy niveau jig
et ne t'encombre pas d'une canne pop...enfin ce n'est que mon avis.
Après nous sommes peut-être aussi mal tombés au niveau des marées....
ce qui faisait que la mer était tout le temps déchainée....j'avais pris une petite 4 brins dans la valoche au cas où....et bah elle est restée dans la valoche
Après plus haut sur ta deuxième partie de voyage, je n'ai pas vadrouillé, donc je ne peux pas plus t'aider sorry
bon forum en tout cas