Messages : 12795 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 49 Localisation : Beaucaire 30300 , : VRP / Pêche, rugby et plongée Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....
Messages : 363 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 53 Localisation : Port Gentil, GABON , : Coordinateur, les carangues, l'Exo Light. Humeur : "Tant d'espèces de poissons et si peu de temps pour les prendre"
Vraiment merci Boup, J'ai un stock de vieux surface Bull et de BKS complétement râpés qui vont se refaire une santé, à voir s' ils ont les dimensions suffisantes.
Messages : 22468 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 83 Localisation : Dardilly , : Retraité ;-)) Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
Ben alors les loulous on ne suit pas les posts « On en avait parlé, là », quand Jésus parle il faut écouter la bonne parole Bon, j’avais zappé moi aussi pas mal du tout cette invention
_________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Citation de Geronimo (Chef Apache)