Des infos sur ce petit archipel pour le leurre du bord ou en bateau ?? Je trouve rien sur le net.... Merci
4 participants
Sao Tome Principe
Patrice34- Messages : 55
- Message n°1
Sao Tome Principe
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Sao Tome Principe
Le Bom-Bom resort,aller sur le site internet, pas donné et ne penser qu'à la traîne pour les rostres
- Message n°3
Et oui j'ai trouvé que de la pêche au gros en traine...
soetal- Messages : 5
- Message n°4
Patrice34 a écrit:Des infos sur ce petit archipel pour le leurre du bord ou en bateau ?? Je trouve rien sur le net.... Merci
Bonjour Patrice, je reviens de passer 4 jours en voisin. Les pecheurs locaux sortent en prao avec des voiles faites avec des sacs de riz. Sur le premier board, ils trainent une mitralette pour prendre de la petite bonite et ensuite sur les bords suivant, traine pour le marlin au vif ou dandine. Pour le sailfish, c'est encore plus simple, il font comme aux seychelles, traines d'un bout tout effiloché qui s'enmele sur le rostre du bestiau. Ils sont super sympa et sont heureux de prendre un passager?
On m'a parler d'un site a 1h30 heure de bateau au large ( 9 roches je crois) ou il y a un haut fond et des peches miraculeuses, je testerais une prochaine fois. Si tu es interesé, j'ai trouvé un logement exceptionnel, une maison en bois sur une falaise avec vue mer sur sur 360°, plage prive; Le proprio avait un restau coté en france et donc petit dej et diner tip top. Il a en plus un petit bateau a moteur et donc organise a la demande des sorties.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°5
Super merci pour les infos, c'est un bon début encourageant... Tu peches au Gabon je suppose ? Mon frère me soule pour y aller un de ces quatre... Il a guidé ds un centre en côte d'ivoire et il m'en parle souvent.. N'hésite pas à me faire passer d'autres infos comme des plans hébergements je prends tt !! et merci encore ! À bientôt
Fufu- Fondateur
- Message n°6
Il a raison, vive le Gabon, je veux y retourner au plus vite !!!!
- Message n°7
Bien dit Fufu ce n'est pas moi qui dirait le contraire, vive le Gabon ...