luccio Sam 16 Juin 2012 - 19:51
lomy81 a écrit:Bonjour, je voudrais bien avoir des avis sur cette canne. Est elle comparable en terme d'utilisation à une gtk 74pg? Convient elle pour popper occasionnellement en plus de jigger et de manier des stick(poids maxi des leurres?)? Quelle est la taille maxi des poissons que l'on peut mater avec (je dis bien mater en force) et sortir en pleine eau?
Merci d'avance!
Salut lomy
J'ai une 70/3 depuis longtemps et une Gtk 74 pg (entre autre)elle sont bien différente la Zenaq moins puissante et très maniable elle et parfaite au stick mais ne dédaigne pas faire popper convenablement un Dumbel 150. Tu peux brider en force un fish de 7 8 kl max petite carangue à mada.....Comme il t'as déjà été dis oubli le jig avec.....
Sur mon avatar j'ai en mains ma 70/3 custom SharkMaster..... et au bout y a un tuna de 35, 40 kl....pas de chance de l'avoir piqué
sur cette canne car le combat à était très , trop long 1h 30 pour en venir à bout.... Stella 500Sw tresse tuf line 30 lb....Mais il et monté dosage au milipoil.....
La 70/3 est la
Zenaq à avoir pour le reste de la gamme je suis beaucoup moins fan ce n'est que mon avis bien sur !!!!
des que je peux je vais la comparer avec la Gtk 70Jp que je viens de rentrer, un peu plus puissante mais qui est elle dans la même gamme....
@++luccio