Je vois que tout le monde dort sur ce forum, c'est quoi ? l'été , le départ du King en vacances , vous ne prenez plus de viazac ? alors :
Si François Hollande s’est mis aux dames, c’est pour oublier ses échecs.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
- Papa, pourquoi les Suisses veulent limiter l’immigration dans leur pays ?
- Parce qu’ils ont peur que les étrangers s’ils sont trop nombreux leur prennent leur travail.
- Ben, ils ont de la chance, les Suisses, d’avoir des immigrés qui veulent travailler.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Théorie du genre à l’école : si j’avais su qu’on pouvais choisir son sexe, j’aurais pris la taille au dessus.
J’avais très mal au dos. Ma femme m’a donné des médicaments anti-douleur. Cinq heures plus tard elle s’est aperçue qu’e ce n’était pas des anti-inflammatoires mais des antidépresseurs. Conclusion : j’ai toujours très mal au dos mais je m’en fous.