Inshore Fishing Session - 03.08.2014 - 10h30/15h30
Sortie dédiée au test de différents leurres en Inshore sur certains tombants que je connais très bien.
Pour l'occasion je guide un ami afin de lui faire toucher certains des plus gros carnassiers de nos lagons
et ainsi mettre à l’épreuve notre matériel. Temps venteux - Mer agitée
Des l'arrivée sur les spots nous repérons des chasses de Barras avec des aiguilles qui volent dans
tous les sens - une dizaine de Barras seront remontés dont 5 conservés (1.5-2 lb).
Au cours de cette frénésie alimentaire une vingtaine de mérous et poissons lézards seront aussi
pris - un spectacle impressionnant aussi bien pour les yeux du pêcheur que pour son matériel light
On passe ensuite aux choses sérieuses et nous traquons désormais les plus gros prédateurs.
C'est un festival de Capitaines qui commence...
15 Rushs et 5 casses plus tard voici le bilan:
6 Capitaines de 1.5lb, 6lb, 6.5lb, 8lb, 8.5lb, et 10lb et une aiguille estimée à 6-7 lb (qui a subit un release express)
Mon ami touchera, avant de rentrer, un Capitaine de 15 lb + mais après 8 mins de combat et de nombreux rushs, le fluoro de 30 lb a céder...
Voici quelques images colorées de ces superbes poissons...
Le plus beau carnassier de nos lagons - Capitaine pris au X Rap 10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capitaine - 10 lb
Capitaine - 6 lb
Capitaine - 8.5 lb
Capitaine - 6.5 lb
Capitaine - 8 lb
A la fin de la séance les leurres sont très marqués et la plupart ont les triples ouverts et arrachés.
Pêcheurs heureux - session réussie
Sortie dédiée au test de différents leurres en Inshore sur certains tombants que je connais très bien.
Pour l'occasion je guide un ami afin de lui faire toucher certains des plus gros carnassiers de nos lagons
et ainsi mettre à l’épreuve notre matériel. Temps venteux - Mer agitée
Des l'arrivée sur les spots nous repérons des chasses de Barras avec des aiguilles qui volent dans
tous les sens - une dizaine de Barras seront remontés dont 5 conservés (1.5-2 lb).
Au cours de cette frénésie alimentaire une vingtaine de mérous et poissons lézards seront aussi
pris - un spectacle impressionnant aussi bien pour les yeux du pêcheur que pour son matériel light
On passe ensuite aux choses sérieuses et nous traquons désormais les plus gros prédateurs.
C'est un festival de Capitaines qui commence...
15 Rushs et 5 casses plus tard voici le bilan:
6 Capitaines de 1.5lb, 6lb, 6.5lb, 8lb, 8.5lb, et 10lb et une aiguille estimée à 6-7 lb (qui a subit un release express)
Mon ami touchera, avant de rentrer, un Capitaine de 15 lb + mais après 8 mins de combat et de nombreux rushs, le fluoro de 30 lb a céder...
Voici quelques images colorées de ces superbes poissons...
Le plus beau carnassier de nos lagons - Capitaine pris au X Rap 10
Capitaine - 10 lb
Capitaine - 6 lb
Capitaine - 8.5 lb
Capitaine - 6.5 lb
Capitaine - 8 lb
A la fin de la séance les leurres sont très marqués et la plupart ont les triples ouverts et arrachés.
Pêcheurs heureux - session réussie
Dernière édition par vincejh04 le Mar 12 Aoû 2014 - 19:28, édité 1 fois