EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+2
Fufu
3318domi
6 participants

gabon sette cama du 07 fevrier au 17 fevrier 2015

ABOUTA
    ABOUTA

gabon sette cama du 07 fevrier au 17 fevrier 2015 - Page 2 Empty Re: gabon sette cama du 07 fevrier au 17 fevrier 2015

Message  ABOUTA Dim 21 Sep 2014 - 18:11

Gégé a écrit:
    3318domi a écrit:aucun doute de ma part ..Gégé a la connaissance ..

c'est mon copain de pêche qui a envie d'y retourner ..mois je suis un néophyte
    qui a juste envie de retourner en Afrique ..pour faire un bon trip de pêche si possible
    tous les conseils de précaution seront les bienvenu ..

a te lire Gégé

tout le monde ne s’appelle pas J. Derozier  (autre organisation) qui fait à peu près ce qu’il veut là-bas et qui reste plus souvent 1 mois que quelques jours.

Je pense que l'essentiel est dit . Mais cela est vrai pour tous les centres, il ne leur est pas rentable de consentir des tarifs dégressifs longues durées tant que leur planning est à peu près bien garni à grand renforts de publication ,de sponsorts etc ...

Vendre du rêve fait aussi parti du jeu.
    Mathieu
    Mathieu

gabon sette cama du 07 fevrier au 17 fevrier 2015 - Page 2 Empty Re: gabon sette cama du 07 fevrier au 17 fevrier 2015

Message  Mathieu Dim 21 Sep 2014 - 18:39

Et bien ça fait plaisir, d'avoir des pêcheurs qui se décident pour le Gabon... destination magique s'il en est ou tous les espoirs sont permis mais aussi pas mal de désillusions si l'on vient avec des a priori et si l'on compte sur ses expériences passées. Car ici, il faut un peu de chance, beaucoup de courage et un énorme sens de l'eau pour tirer son épingle du jeu.
    Si tu le souhaite je te ferai parvenir une liste de matériel conseillé et indispensable. J'espère que l'agence t'as organisé ton séjour en fonction des marées c'est essentiel.
    Pour info le début de saison est vraiment excellent pour l'instant, sans commune mesure avec l'année dernière, pourvu que ça dure...
    Mathieu
    Mathieu

Message  Mathieu Dim 21 Sep 2014 - 19:01

Bon j'ai une excellente nouvelle, tu auras des conditions idéales les coefficients sont parfaits. Je ne suis pas madame soleil, mais prends du leurre souple, les capitaines risquent d'être bien présent c'est tout le mal que je te souhaite. Le seul bémol tu sera en lune descendante mais bon on peut pas tout avoir. Je ne sais pas si tu as été bien conseillé, bien inspiré ou si tu as de la chance mais des coefficient comme ceux là il n'y en à pas tous les mois.
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Dim 21 Sep 2014 - 19:12

3318domi a écrit:pour aymeric

je me permets de répondre comme j'ai du temps... le gabon serait ton second VDP exo apres les bijagos  ?

et bien non!! le troisième en effet je vais continuer a faire mon apprentissage avec "vous vou" et Alain a kasa
    en novembre
    je serais bien sur encore débutant mais !!!

j'ai hâte de partir ...
    Domi

Wink
    3318domi
    3318domi

, : retraite

gabon sette cama du 07 fevrier au 17 fevrier 2015 - Page 2 Empty du plomb dans l'aile gabon sette cama

Message  3318domi Lun 29 Sep 2014 - 20:05

aie ....sur les conseils d'un membre ETF ( que je remercie) ...après questionnement du peu de gens qui connaissent les lieux !!entrain de réviser mon choix
    certes le gabon j'irais mais ...un autre jour ...je vous dirais tout cela bientôt ...
    la richesse, que l'on peut tirer, de léchange sur notre forum , est un bien précieux que je souligne ce soir.

merci aux "vieux renard rusé" et autre "jeune connaisseur" pour ce partage d'expérience
    Bonne soirée a vous tous
    Domi du bassin d'arcachon ou il fait un temps magique depuis plus d'un mois !!!

gabon sette cama du 07 fevrier au 17 fevrier 2015 - Page 2 2359856739 gabon sette cama du 07 fevrier au 17 fevrier 2015 - Page 2 2359856739

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 15:33