Bonjour à tous,
Je m'appelle Alain ( FLY29) j'ai 58 ans , je pêche depuis l'âge de 7 ans,
originaire du Sud-ouest j'y ai pratiqué la compétition de pêche au coup
jusqu'à 22 ans. J'habite dans le Finistère depuis 1977, je pratique la pêche
en mer et en eau douce truite , saumon, sandre, brochet, bar ,lieu, dorade , pagre toutes techniques
mais avec une préférence pour la pêche à la mouche.
Je suis un des fondateurs d'un club de pêcheurs amateurs de Landerneau
qui a 20 ans d'existence , nous avons initié plus de 1000 pêcheurs en mer
et en eau douce.
Passionné de créations et de montages mouches et de leurres pour préparer ma future retraite et à la demande
de magasins j'ai créé une micro-entreprise ABERS-FLY en temps que artisan monteur de mouches et leurres
pour la pêche en mer , rivière et exo.
J'ai de la famille en Nouvelle Calédonie et des amis pêcheurs qui partent régulièrement
en exo c'est comme cela que j'ai commencé à fabriquer depuis 3 ans des mouches et des bucktail-jigs
pour cette pratique.
C'est avec plaisir que je répondrai aux questions des pêcheurs qui veulent aborder la pêche à la mouche ou au
bucktail.
A bientôt sur le forum
Alain
Je m'appelle Alain ( FLY29) j'ai 58 ans , je pêche depuis l'âge de 7 ans,
originaire du Sud-ouest j'y ai pratiqué la compétition de pêche au coup
jusqu'à 22 ans. J'habite dans le Finistère depuis 1977, je pratique la pêche
en mer et en eau douce truite , saumon, sandre, brochet, bar ,lieu, dorade , pagre toutes techniques
mais avec une préférence pour la pêche à la mouche.
Je suis un des fondateurs d'un club de pêcheurs amateurs de Landerneau
qui a 20 ans d'existence , nous avons initié plus de 1000 pêcheurs en mer
et en eau douce.
Passionné de créations et de montages mouches et de leurres pour préparer ma future retraite et à la demande
de magasins j'ai créé une micro-entreprise ABERS-FLY en temps que artisan monteur de mouches et leurres
pour la pêche en mer , rivière et exo.
J'ai de la famille en Nouvelle Calédonie et des amis pêcheurs qui partent régulièrement
en exo c'est comme cela que j'ai commencé à fabriquer depuis 3 ans des mouches et des bucktail-jigs
pour cette pratique.
C'est avec plaisir que je répondrai aux questions des pêcheurs qui veulent aborder la pêche à la mouche ou au
bucktail.
A bientôt sur le forum
Alain