Bonjour à tous,
comme promis, je vous fait un post suite à deux jours de traque en Méditerranée.
Difficile, les chasses était rare et ne s'installai pas vendredi dernier le matin et absente l'après-midi sur le secteur Pyrénéen .
Samedi matin scénario identique, j'ai même troqué quelques instant la canne à mouche pour un peux de giging!
Heureusement l'après midi quelques chasses s'installe à la frontière Espagnole, toujours aussi furtive, la plupart s'arrêtent avant que nous puissions arrivé à porté de Stream.
Quand nous approchons suffisamment, les thons ne nous laisse qu'un lancer, voir deux avant de disparaitre.
Mon coéquipier prend un contact en spinnig mais très vite déroché.
L'après midi se termine et la mer s'agite de nouveau, sa sent le capot!
Heureusement sur la route du retour une chasse éclate pour nous laisser une dernière chance
Un seul lancer! mais bien placer malgré les creux qui avoisine le mètre.
2 strip et mon Stream ce retrouve dans la trajectoire d'un petit thon qui n'enferra qu'une bouchée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
15/20 minutes de combat et une issue victorieuse.
Bien sur ce petit 50lbs a retrouvé sont élément après la photo.
Bref deux jour d'une traque difficile mais la récompense était au bout
comme promis, je vous fait un post suite à deux jours de traque en Méditerranée.
Difficile, les chasses était rare et ne s'installai pas vendredi dernier le matin et absente l'après-midi sur le secteur Pyrénéen .
Samedi matin scénario identique, j'ai même troqué quelques instant la canne à mouche pour un peux de giging!
Heureusement l'après midi quelques chasses s'installe à la frontière Espagnole, toujours aussi furtive, la plupart s'arrêtent avant que nous puissions arrivé à porté de Stream.
Quand nous approchons suffisamment, les thons ne nous laisse qu'un lancer, voir deux avant de disparaitre.
Mon coéquipier prend un contact en spinnig mais très vite déroché.
L'après midi se termine et la mer s'agite de nouveau, sa sent le capot!
Heureusement sur la route du retour une chasse éclate pour nous laisser une dernière chance
Un seul lancer! mais bien placer malgré les creux qui avoisine le mètre.
2 strip et mon Stream ce retrouve dans la trajectoire d'un petit thon qui n'enferra qu'une bouchée.
15/20 minutes de combat et une issue victorieuse.
Bien sur ce petit 50lbs a retrouvé sont élément après la photo.
Bref deux jour d'une traque difficile mais la récompense était au bout