je ne sais pas si le sujet s'est déjà présenté sur le forum mais quelqu'un aurait 'il essayé de fabriquer des leurres a partir d'une imprimante 3D
3 participants
imprimante 3D
cojdulab- Messages : 34
- Message n°1
imprimante 3D
remy- Messages : 6093
- Message n°2
Re: imprimante 3D
pas idiot ca mais nous sommes triste de parler de pêche aujourd'hui
- Message n°3
re-imprimante 3D
remy a écrit:pas idiot ca mais nous sommes triste de parler de pêche aujourd'hui
pourquoi, j'ai raté quelque chose ?
aymeric- Messages : 6677
- Message n°4
https://www.google.sn/search?q=faire+des+leuures+avec+une+imprimante+en+3+D&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=NgVJVJ2WDsaS7AaFmYGYBg#rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&q=faire+des+leurres+avec+une+imprimante+en+3D&spell=1
en particulier sur le site bricoleurre
- Message n°5
aymeric a écrit:https://www.google.sn/search?q=faire+des+leuures+avec+une+imprimante+en+3+D&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=NgVJVJ2WDsaS7AaFmYGYBg#rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&q=faire+des+leurres+avec+une+imprimante+en+3D&spell=1
je vois en effet que je ne suis pas le seul a y avoir pensé
- Message n°6
re-imprimantes 3D
j'ai parcouru avec attention les liens donnés par aymeric et je suis stupéfait par toutes les applications possibles pour notre passion qui vont de la création de leurres de toutes sorte aux pièces de moulinets en passant par divers accessoires en matière plastique.
bien que nous en soyons aux balbutiements de la technique je pense qu'il va falloir avoir une œil vigilent sur les progrès de cette technologie.
bien que nous en soyons aux balbutiements de la technique je pense qu'il va falloir avoir une œil vigilent sur les progrès de cette technologie.