Amic
Jean Marc
ABOUTA a écrit:Gégé a écrit:Visiblement nous avons saturé ta bande passante mais je pense que nous avons fait le tour du sujet, tu as ta destination, les volontaires pour t’accompagner te contacterons sans doute par MP
Almachin ira même jusqu’à te souhaiter un bon trip
Hey mon Gégé t'as quand même un coté tres tres gros nul Je suis attendu avec tout cela comporte !!!!! Surtout ne flood pas comme à ton habitude ,je ne suis pas responsable de ton four complet au Panama
jb83 a écrit:au moins grace au flood tu as eu 1019 visites pour trouver des partenaires le flood a parfois du bon pour relancer une demande car ton annonce revient souvent en premiere ligne je ne te dirai que bon trip
ABOUTA a écrit:
D'ailleurs si je puis suggérer un post pour une pharmacie de voyage ne serait pas de trop en épargnant en premier lieu l'immodium pour contrer la chichi qui est recommandé par le plus grand nombre alors qu'il n'y a rien de pire .Un trait d'humour scato pour ma part
Tres gave erreur thérapeutique que de prendre de l'immodium en cas de dysenterie !!!Frédéric a écrit:ABOUTA a écrit:
D'ailleurs si je puis suggérer un post pour une pharmacie de voyage ne serait pas de trop en épargnant en premier lieu l'immodium pour contrer la chichi qui est recommandé par le plus grand nombre alors qu'il n'y a rien de pire .Un trait d'humour scato pour ma part
l'imodium , c'est sûr que ça bouche , mais quand on a la chichi , c'est bien agréable
aymeric a écrit:ercefluryl pour nettoyer la flore instestinale + immodim pour colmater , pris en même temps
mais bon frederic doit le savoir ....
ABOUTA a écrit:aymeric a écrit:ercefluryl pour nettoyer la flore instestinale + immodim pour colmater , pris en même temps
mais bon frederic doit le savoir ....
Voilà exactement ce qu'il ne faut pas faire
pescadou a écrit:
Smecta 3 à 4 fois 2 sachets par jours jusqu'à l'arrêt des selles.....en fonction de la crise.....
C'est bon j'ai gagné ?
Si tu as des conseils du corps médical, pourquoi ne pas les donner directement....ça serait plus utile et plus rapide....
pescadou a écrit:
Aymeric
Je rejoins un peu Abouta sur le fait de ne pas enfermer le loup dans la bergerie.
Il ne faut pas prendre l'immodium tout de suite mais attendre d'avoir été 2 ou 3 fois aux toilettes pour évacuer les microbes....et ensuite faire comme tu dis....
Cela dit pour l'anecdote, je voyage depuis pas mal d'année et la seule fois où ça n'a pas suffit, c'était à Nosy Bé.....Ma femme a été vraiment malade, 40 de fièvre deux jours de suite
Il a fallut que j'aille à la pharmacie me réapprovionner en immodium sans savoir si j'allais trouver des medocs....et bien face à la porte d'entrée de la pharmacie toute neuve,
c'était un mur de boite d'immodium !!! et l'Ercefuryl juste à côté....
Au départ l'idée d'un post sur la trousse médicale était très bonne....Dommage de ne pas l'avoir ouvert...
J'ai un pote qui part souvent en Afrique, lui il a toujours sur lui une boite avec aiguille et tout le toutim pour faire des points de suture au cas ou, pour éviter de se faire coudre avec du matos pas aseptisé...
...et ça pour la pêche je me demande si certains le prévoient dans leurs sacs....
pellenq a écrit:Salut à toi ABOUTA, si tu vas à ZIHUATANEJO ou a GUERRERO, ne traines pas trop avec de belles gourmettes en or ...ou alors ne sors pas seul...c'est chaud apparemment là-bas...
A+
jm
aymeric a écrit:ercefluryl pour nettoyer la flore instestinale + immodim pour colmater ,pris en même temps
Frédéric a écrit:j'ai dû louper un cours à la fac , j'y retourne