pescadou Ven 5 Déc 2014 - 19:01
Oui Jeff, tu as sans doute raison, il suffit d'aller sur les sites Fesse Bouc ou Twitter de toutes les cies en question, elles on toutes maintenant
ou la plus part d'entre elles, un service qui gère les retours sur les réseaux sociaux...Ca serait un bon début....C'est pas les compagnies aériennes qui vont venir lire ce qui se dit
sur les forums de pêche, à l'inverse des agences de voyages de pêche qui elles sont directement concernées....Elles ne vivent que grâce aux pêcheurs...
Mais entre ce qui se fait et se pratique, j'entends application stricte des règles ou passe droit, ou négociation,
je ne suis pas sûr que le nombre de retour, et les parcours sur lesquelles toutes ces boites ne sont pas forcement en concurrence, mène à une révision des tarifs...
Cela dit, si on fait rien on a rien aussi...
Donc...ton idée est bonne, mais j'ai peur que ce soit utopique...
Quant au Pétrole qui baisse, si il n'y avait pas l'Euro qui baissait aussi tu aurais raison, mais là, le taux de change n'aide pas beaucoup, et les gains sont moindre pour les cies Européennes...
C'est vrai qu'on a un peu dévié du sujet, et qu'un post là dessus serait pas mal aussi....
Allez JB on arrête de flooder....
Dernière édition par pescadou le Ven 5 Déc 2014 - 19:54, édité 1 fois