Qui est allé à Samara, au Costa Rica ? Est ce que vous avez des expériences avec le "camp" de la famille Gaudichard ? Avec l'autre camp dit Buenavista ? Saison bonne ? Saison à éviter ? Merci de vos infos
+6
Couzinet
jmfloquet
Frédéric
pierascas
le xav
pescadou
10 participants
Qui est allé à Samara, au costa rica ?
MYSTERE- Messages : 1854
, :
- Message n°1
Qui est allé à Samara, au costa rica ?
pescadou- Messages : 681
- Message n°2
Re: Qui est allé à Samara, au costa rica ?
Bonjour Serge,
Il me semble que Jacques (Pez Gallo) a été à Samara, mais je ne sais pas si c'est dans ce camp....Il faudrait que tu essayes de le contacter.
le xav- Fondateur
- Message n°3
OuI J'y suis allé il y a 7 ou ansSerge CONTARD (NORFEU) a écrit:Qui est allé à Samara, au Costa Rica ? Est ce que vous avez des expériences avec le "camp" de la famille Gaudichard ? Avec l'autre camp dit Buenavista ? Saison bonne ? Saison à éviter ? Merci de vos infos
à cette époque il y avait 2 organisations fr
Helios....avec carpentier comme guide d'ailleurs ,on en entends plus parler
et samara fishing quelque chose de Thierry Socci décédé dans son sommeil il y a 4 ou 5 ans
la derniére qui existe à présent a surement hérité quelque part de tout ça
Tout ça c'est quoi :pez gallo ,rouge ,carangue etc ...
mais aussi la pêche hauturière du thon,marlin,voilier,coriphéne
j'y ai pris tout ça à l'exception du gros rouge mais je ne savais pas le pêcher et y en a un qui m'as mis la misère
- Message n°4
depuis,tu t"es bien rattrapé à table avec le gros rouge
Frédéric- Fondateur
- Message n°5
pierascas a écrit: depuis,tu t"es bien rattrapé à table avec le gros rouge
le xav- Fondateur
- Message n°6
ie te l'ai servi sur un plateau celle làpierascas a écrit: depuis,tu t"es bien rattrapé à table avec le gros rouge
mais depuis je suis au sirop d'orgeat
, :
- Message n°7
Alors, personne qui y serait allé récemment : d'après le net, il y aurait :
SAMARA-FISHING, Stéphane et Gaby Gaudichaud, un site très pro, passerait en direct
BUENAVISTA Fishing, Clarisa et Christian, un couple franco-Costaricien que j'ai dû rencontrer à Narbonne il y a 3 ou 4 ans quand ils faisaient de la prospection avec une boutique de péche, un site web basique, passerait via agence
J'attends vos avis. Merci
SAMARA-FISHING, Stéphane et Gaby Gaudichaud, un site très pro, passerait en direct
BUENAVISTA Fishing, Clarisa et Christian, un couple franco-Costaricien que j'ai dû rencontrer à Narbonne il y a 3 ou 4 ans quand ils faisaient de la prospection avec une boutique de péche, un site web basique, passerait via agence
J'attends vos avis. Merci
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°8
le xav a écrit:
mais depuis je suis au sirop d'orgeat
Façon mauresque
Amic
Jean Marc
- Message n°9
la seule chose que je peux te dire j'ai rencontré Stephane dans l'ile de re chez un ami commun ( guide ) nous avons passé deux heures à parler de ..... philosophie halieutique.Et je l'ai apprécié , garçon pro, sympa, posé.Je l'ai recontactè l'année derniere pour passer noel la bas avec femme , enfants mais tout complet.......
hasta luego
arno
hasta luego
arno
Couzinet- Messages : 3
- Message n°10
Bonjour, j'irais sur cette destination (Samara fishing Costa Rica) en février 2015, et pour info j'ai un ami qui y va pour les fêtes de fin d'année, j'aurais donc des news fraiches début Janvier. J'ai eu un petit rapport récemment d'un séjour qui c'est très bien déroulé, 4 jours aux leurres de surface, coqs, carangues et carpes rouge, puis 2 jours à la traine avec une journée à 5 voiliers et une deuxième journée axée sur le marlin avec un seul départ et une casse.
Il y a également une grosse possibilité aux jigs avec coqs, sérioles et poissons de roches divers.
L'accueil, le cadre, la nourriture et les activités annexes pour les conjointes semblent de première qualité.
J'en saurais plus début janvier.
Francis
Il y a également une grosse possibilité aux jigs avec coqs, sérioles et poissons de roches divers.
L'accueil, le cadre, la nourriture et les activités annexes pour les conjointes semblent de première qualité.
Francis
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°11
Couzinet a écrit:Bonjour, j'irais sur cette destination (Samara fishing Costa Rica) en février 2015, et pour info j'ai un ami qui y va pour les fêtes de fin d'année, j'aurais donc des news fraiches début Janvier. J'ai eu un petit rapport récemment d'un séjour qui c'est très bien déroulé, 4 jours aux leurres de surface, coqs, carangues et carpes rouge, puis 2 jours à la traine avec une journée à 5 voiliers et une deuxième journée axée sur le marlin avec un seul départ et une casse.
Francis
Une présentation serait la bienvenue Francis c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lutra- Messages : 1151
- Message n°12
Eh bien Gégé, il faudrait être plus accueillant avec notre champion du monde de pêche à soutenir! Mais si Monsieur Francis veut bien passer par la case présentation, il sera le très bien venu ici
Salut Francis
Salut Francis
, :
- Message n°13
Couzinet a écrit:Bonjour, j'irais sur cette destination (Samara fishing Costa Rica) en février 2015, et pour info j'ai un ami qui y va pour les fêtes de fin d'année, j'aurais donc des news fraiches début Janvier. J'ai eu un petit rapport récemment d'un séjour qui c'est très bien déroulé, 4 jours aux leurres de surface, coqs, carangues et carpes rouge, puis 2 jours à la traine avec une journée à 5 voiliers et une deuxième journée axée sur le marlin avec un seul départ et une casse.
Francis
Merci de ces infos. Je vais essayer l'une de ces destinations. Qui ne sont pas sur-bookées à ce jour. Dans une zone voisine, j'ai joint CH CANTO, complet jusqu'en mai 2015. Il est vrai qu'il a acheté deux super bateaux.
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°14
lutra a écrit:Eh bien Gégé, il faudrait être plus accueillant avec notre champion du monde de pêche à soutenir! Mais si Monsieur Francis veut bien passer par la case présentation, il sera le très bien venu ici
Salut Francis
Je fais partie de ceux qui savent accueillir, même si DIEU poste sans se présenter il aurait droit à la même recommandation
Si tu vas de temps en temps voir ce qui se passe dans la rubrique présentation tu pourras constater que je me contente rarement d’un simple bienvenue
lutra- Messages : 1151
- Message n°15
Je le sais bien Gégé, "it was à joke", juste histoire de signaler que Francis était un artiste de la pêche à ceux qui ne le savaient pas !
Déciment, exothonic est en train de rallier tout le monde de la pêche sportive...
Amic
Lutra
Déciment, exothonic est en train de rallier tout le monde de la pêche sportive...
Amic
Lutra
, :
- Message n°16
Suite de la demande à Samara en direct passée via Facebook : réponse assez tardive de Stéphane GAUDICHAUD avec un devis correct. J'ai demandé des journées de péche alternant avec des jours de repos, vu mon âge qq peu avancé et la nécessité de se réserver du repos, ce qui ne pose pas de problème à cette période, je craignais le contraire. Je vais tenter cette destination fin avril et début mai.
Sherpa- Messages : 712
- Message n°17
Bon choix ,je pense.J'aurais fait la meme chose , quelques jours de péche alternés avec des journées de repos , c'est le top!! la faune et la flore de la région semble juste hallucinant!!!
tu nous raconteras.
hasta luego
arno
tu nous raconteras.
hasta luego
arno