voila 5 ans maintenant que je pêche au leurres en eau douce avec ma quick 410 un peu partout dans le sud de la France j'ai parcouru pas mal de km et rencontrer un paquet de monde notamment grâce a un forum de passionnés mais aussi grâce a un petit circuit de compétitions le defisud ( prédator )dont je suis avec un amis co organisateur d'une manche sur un des lacs du Verdon , toutes les espèces y sont passé de la petite perche jusqu'au brochet .
Mais voila l'été dernier j'ai commis l'irréparable !!! essayer la mer !!! et je suis tombé amoureux .
Mes quelques premières sorties je les ai faites accompagné d'un guide, d'abord en kayak puis par ce même guide en bateaux avec mon fils de 10 ans ne connaissant rien a la mer je trouvais que c'était bien approprier et j'avoue que les pelamydes et autres bonites me font vraiment rêver .
C 'est pourquoi j'ai décider de vendre ma barque pour prendre un bateaux qui me permettra d'aller sur les chasses .
je viens sur ce forum grace a un ami qui est aussi sur ce forum ( vousvo ) .
vous vous doutez bien que je ne connais pas grand chose a la mer et que j'aurais donc quelques questions , mais avant de faire des doublons je vais parcourir le forum et m'instruire un peu sur ce nouveau terrain de pêche et sur le matériel a employer .
bon ben voila vous en savez un peu sur moi maintenant , on se rencontrera peu etre sur l'eau